Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Jeudi 27 Février 2020
Accueil
Wally : le best on

Wally : le best on

Funambule Montmartre, Paris

Entre humour et chanson, il aborde la scène avec une réelle décontraction et son art de passer à la moulinette le quotidien, avec un humour toujours flanqué de bon sens reste sa principale marque de fabrique.

Si le propos de Wally est souvent « social mais néanmoins gai », il ne faut pas trop se fier à ses airs de rigolo ; ses traits d’esprit lancés l’air de ne pas y toucher et une apparente bonhomie cachent un humour beaucoup plus corrosif qu’il n’y paraît. En solo depuis une vingtaine d’année, il réinvente une forme moderne de music-hall, entre humour et chanson, dans un style totalement personnel.
Excellent guitariste, doté d’une belle voix, il aborde la scène avec une réelle décontraction et un fort désir d’interactivité avec le public. Ses sources d’inspiration sont diverses, mais son art de passer à la
moulinette tout le quotidien avec une bonne humeur et un humour toujours flanqué de bons sens reste sa principale marque de fabrique.
Avec Wally
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Wally

Auteur(s):
: Bill Couffignals - Chraz - Philippe Lebrun - Lil

Durée:
1h15

Type de public:
Tout public

Langue:
Français

Lieu :
Funambule Montmartre
53 rue des Saules
75018
Paris, France

Localiser le lieu
à l'affiche
A noter:

"Des humoristes décalés au Funambule pour une programmation drôle et surprenante.
Venez, riez et payez ce que vous voulez !"
Pour la 4ème année consécutive, retrouvez une programmation d'humoristes décalés qui n'ont pas
leur langue dans leur poche.
Au côté de one (wo)man show vous découvrirez aussi des spectacles d'humour musical.
Rebondissant sur des thèmes d'actualité et de société dans un univers qui leur est propre, les artistes ne manqueront pas de vous surprendre par leur singularité.
Cet événement se veut drôle dans la forme, surprenant dans le fond et engagé dans le propos, mais c’est aussi une volonté de mettre en place une nouvelle façon de venir au théâtre.
En effet, il s’agit de vous laisser déterminer le prix du spectacle que vous venez voir.
A la fin du spectacle vous payez en fonction de ce que vous avez apprécié et de vos moyens financiers. Il ne s’agit en aucun cas de faire des spectacles au rabais, mais d’ouvrir grand les portes du théâtre à un large public et de ne pas le déterminer en fonction d’un tarif !
Alors maintenant : « C’est toi qui vois » !

 
Presse:
L’ÉVEIL > L’Aigle
« … Il faut bien le reconnaître, il devait y avoir trois personnes à l’Aigle à savoir qui était Wally, mais
maintenant, il n’en reste qu’une poignée à ignorer son talent ! Avec un accent à couper au Laguiole, il cisèle des textes piqués au coin du bon sens et pourtant cette fine lame de l’humour n’est pas un habitué des plateaux télé. Trop bon sans doute ! … » Thierry Roussin

OUEST-FRANCE > Festival Mythos à Rennes
« … Dès le début de la soirée, le public a fait un triomphe à Wally, chanteur comique à bretelles de
l’Aveyron qui enfile comme des perles les bons mots, les aphorismes. Flirtant souvent avec l‘absurde, ce wally aux faux airs de plouc est caustique… » Benoît le Breton

TÉLÉRAMA > Paris
« … Guitare en bandoulière, sourire aux lèvres, Wally instaure d’emblée un rapport chaleureux et décontracté avec le public. À travers chansons et réflexions, Wally stigmatise avec causticité les absurdités et autres travers de notre société, tout en maniant habilement un humour souvent absurde et parfois noir… » Michèle Bourcet
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue