Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Dimanche 18 Août 2019
Accueil
Si je pars- Comédie grinçante en chansons

Si je pars- Comédie grinçante en chansons

Le Connétable, Paris

Comédie grinçante en chansons.

Elle arrive, tranquillement. Sauf que. Sauf qu'IL n'est pas là. Alors, faut le remplacer. Qui ça? Mais lui! Lui! Vous le connaissez pas? Enfin,de toute façon, il est pas là. Alors elle va le remplacer. Enfin essayer. Et puis parler d'amour... Pas que d'amour. Faut bien parler. Et tout y passe: la banque, les hommes, viols, obsédés, textos, la mort.Y'aura même de l'anglais, imaginez! Tout ça pour arriver. A le quitter. Qui ça? Mais lui! LUI! Encore! Toujours! Parce qu'au fond, tout au fond, cette histoire- Eh bah c'est ELLE.


"Et Laura se met à chanter l'amour, à parler de cet amour que nous cherchons tous. Et au secours! Panique! Avec sa fragilité et ses petites pointes caustiques qui nous font rire et pleurer. Bref! L'amour..."

Avec Laura Pelerins
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Laura Pelerins

Auteur(s):
Laura Pelerins

Mise en scène:
Carine Montag

Compositeur(s):
Laura Pelerins/Frederic Popovic

Durée:
1h10

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
10 ans

Langue:
Français

Lieu :
Le Connétable
55 rue des Archives
75003
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche
 
Presse:
«Un spectacle étonnant, acidulé, entre douceur et rancoeur, vérité et mensonge, on navigue avec plaisir sur les états d’âmes de Laura: l’amour, un sujet éternel... Une voix cristalline, une présence fragile, des remarques acerbes, lucides, et forcément drôles, si peu naïve. (...) Sa musique et ses paroles résonnent longtemps après, ce qui toujours signe un spectacle réussi. Je vous encourage à y aller, c’est surprenant(...) C’est rare de découvrir un peu par hasard, une artiste si douée. » Claudine Douillet, MAGAZINE ALLIANCE ()


"(...) En quelques minutes, elle prend possession de tout, le public, les murs en pierre, les chaises bancales, la scène qu’elle a su organiser, le piano qui ressemble à une console de bar…Laura est là et on ne la quitte pas des yeux et des oreilles. Laura est belle, souriante et grinçante. Elle raconte, elle chante, elle joue du piano, elle se moque…Elle est triste mais elle rit…Elle attaque et elle pleure…et on la suit, heureux.

Laura parle d’amour, de sa fille, de ses amants, de son banquier…ses histoires ressemblent aux nôtres…Elle raconte sa vie, ses obsessions…On dirait une plante carnivore. On a envie de caresser…mais on sait qu’on y laissera un doigt ! Laura salue. On applaudit et on sort le cœur plein de joie. Et pour la remercier on dépose un billet dans un chapeau…comme jadis !

Laura Pelerins est une artiste, une vraie, et j’aimerais tellement que vous puissiez l’entendre." BLOG de Jacqueline PEKER, chevalier de l'ordre du mérite
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue