Billetnet, vente et rservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Samedi 4 Février 2023
Accueil > Ventes directes > SPECTACLES
SPECTACLES  >>  Danse  >>  Évènement
Shen Yun - Grand Théâtre de Provence

Shen Yun - Grand Théâtre de Provence

Grand Théâtre de Provence, Aix en Provence
Dès 69€

La renaissance d'une culture perdue

Shen Yun met en avant l'authentique culture chinoise que l'on ne peut voir nulle part ailleurs, pas même en Chine. Après des décennies de persécution sous le communisme, la culture traditionnelle a été presque entièrement détruite.
Mais, en 2006, des artistes de l'élite chinoise - certains ayant eux-mêmes échappé aux persécutions - se sont rassemblés à New York, unis par une mission : celle de faire revivre leur culture traditionnelle et la partager avec le monde entier.
Dans un environnement offrant une profonde liberté artistique, ils ramènent à la vie cette majestueuse culture, alors sur le point de disparaître.

Sur scène, la compagnie met en valeur des idéaux comme la loyauté, l'humilité, la compassion, la tolérance - la beauté alliée à la bonté - au coeur d'une expérience complète, à la fois magistrale et touchante.
L'énergie positive du spectacle a procuré une joie sincère à des millions de spectateurs à travers le monde. Aujourd'hui, l'essence d'une civilisation perdue renaît.

Shen Yun n'a qu'un peu plus de dix ans d'existence, mais fait salle comble où qu'il se produise. Certains parcourent plusieurs kilomètres, ou voyagent d'un pays à l'autre pour le voir. D'autres l'ont déjà vu cinq ou six fois. Pourquoi ? Beaucoup disent qu'il n'y a pas de mot pour le décrire, vous devez le voir de vos propres yeux.
Avec Shen Yun
Suggérer par mail


Fiche

Informations:
Artiste(s):
Shen Yun

Type de public:
Tout public

Site web:

Lieu :
Grand Théâtre de Provence
380 avenue Max Juvenal
13100
Aix en Provence

à l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue