Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Samedi 17 Août 2019
Accueil > Réservations > ENFANTS > Théatre
Rikiatou et la calebasse magique

Rikiatou et la calebasse magique

Théâtre Darius Milhaud, Paris

Spectacle interactif, Rikiatou et la calebasse magique est une invitation au voyage mêlant conte et musique inspirés de l'imaginaire africain.

Rikiatou est une jeune fille très aimée dans son village. Elle possède un immense don : celui de pouvoir transformer tous ses faits et gestes en sons mélodieux. Sa belle mère jalouse décide de se débarrasser d'elle. Elle l'envoie au loin chercher la calebasse magique dont la légende dit qu'elle donnerait beaucoup de pouvoirs et de trésors à quiconque la détiendrait ; Mais seulement, aucun des hommes partis à la recherche de la calebasse n'est revenu vivant jusqu'alors. Qu'adviendra-t-il de Rikiatou ?

Rikiatou et la Calebasse Magique est une invitation au voyage mêlant conte et musique inspirés de l'imaginaire africain.

Spectacle interactif raconté au rythme de chants et de 10 instruments de musique sur scène, suivi à la fin d'un atelier d'éveil musical auquel le public est invité à participer.

« Rikiatou et la Calebasse Magique » est programmé dans le cadre du festival d’été parisien de spectacles enfants « L’été des p’tits Futés ». Des séances tous les jours en juillet et en août, à 10h30 et 14h30, à 5 mn des parcs de la Villette et des Buttes Chaumont. Des spectacles pour tous les âges. Un Festival futé pour des vacances futées…

Avec Noun Yaré
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Noun Yaré

Auteur(s):
Noun Yaré

Mise en scène:
Noun Yaré

Durée:
1h00

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
6 ans

Age maxi:
99 ans

Langue:
Français

Lieu :
Théâtre Darius Milhaud
80 allée Darius Milhaud
75019
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue