Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mardi 23 Avril 2024
Qui a suicidé Angela ? - Théâtre des Salinières

Qui a suicidé Angela ? - Théâtre des Salinières

Théâtre des Salinières, Bordeaux



Dans les années 30 en Angleterre. Après tant d'années passées à l'étranger, Angela Willford est de retour définitivement chez sa soeur Martha.

Pour marquer son retour, Angela réunit certains de ceux qu'elle a connus jadis : la starlette de cinéma Kimberley Weeler, le Docteur Spencer, Lady Gladstone accompagnée de son neveu perturbé, et l'inspecteur Pidgeon, un policier pour le moins déconcertant. Les invités à peine arrivés, on découvre Angela morte, le téléphone coupé et une panne de funiculaire bloque tout ce joli monde sur place, au moins jusqu'au lendemain soir.

L'inspecteur Pidgeon débute alors immédiatement l'enquête. Très vite, on découvre que tous ont des secrets à cacher et que tous auraient des raisons d'assassiner la victime. Les rancoeurs émergent et les tensions montent tant l'enquête s'enlise avec un inspecteur de police le moins doué de sa génération, noyé dans des petits détails, les pistes incongrues et les maladresses ahurissantes.

Et si Pidgeon avait besoin aussi de vous !

Cette enquête à l'ancienne, qui tient les spectateurs en haleine jusqu'au dénouement, est une comédie avec un humour très British . L'inspecteur Pidgeon, qui n'est pas sans rappeler un Columbo ou un Clouseau de la Panthère rose , ne va en rien simplifier l'enquête.
Comme Pidgeon le dit lui-même dans la pièce : Si encore on était sur une scène de théâtre, je pourrais me faire aider par les spectateurs, mais là... Quoi que... Vous n'êtes peut-être pas au bout de toutes vos surprises !
Avec Qui a suicidé Angela ?
Suggérer par mail


Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Qui a suicidé Angela ?

Type de public:
Tout public

Site web:

Lieu :
Théâtre des Salinières
4 rue Buhan
33000
Bordeaux

à l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue