Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mercredi 28 Octobre 2020
Accueil > Réservations > SPECTACLES > Théatre
QUAND ON AIME, ON COMPTE PAS ?!

8/108/108/108/108/10
Avec 2 avis

QUAND ON AIME, ON COMPTE PAS ?!

Funambule Montmartre, Paris

« Le Mariage, c’est la cause principale de divorce. »


Kati et Vincent sont mariés depuis 2 semaines.
Chacun d'eux vient d'apprendre qu'il va toucher séparément une énorme somme d'argent. Pour ne pas partager le jackpot, une seule solution: faire annuler le mariage en moins de 3 semaines.
Le compte à rebours commence !!!

Avec onathan Dos Santos, Géraldine Navel, Marina Monmirel, Miguel Peraudeau
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
onathan Dos Santos, Géraldine Navel, Marina Monmirel, Miguel Peraudeau

Auteur(s):
Jonathan Dos Santos

Mise en scène:
Laurie Jesson

Durée:
1h10

Type de public:
Tout public

Age mini:
10 ans

Langue:
Français

Lieu :
Funambule Montmartre
53 rue des Saules
75018
Paris, France

Localiser le lieu
à l'affiche
A noter:

Par la compagnie L’Ombre de la Lune

 
Presse:
EXTRAITS DE PRESSE :
« Les nombreuses touches d’humour, accompagnées de la causticité de l’écriture jalonnent cette heure de rebondissements. Les quatre acteurs s’en donnent à cœur joie et nous font partager leur plaisir d’être sur scène. La dérision du personnage interprété par l’énergique Jonathan Dos Santos est merveilleuse car toujours au bord du cynisme. L’écriture de Jonathan Dos Santos fait ressortir, parfois à gros traits, les travers des femmes, des hommes et des blondes. Tout roule sans incident pour le plaisir des spectateurs. »
Evariste Lago,

« Des répliques qui font mouche et des situations loufoques et farfelues propres à déclencher le rire. Une mécanique que l’auteur et également interprète Jonathan Dos Santos maîtrise parfaitement. Et incontestablement le spectacle doit beaucoup à la mise en scène de Laurie Jesson qui a su capter toutes les intentions de l’auteur et mettre en valeur la moindre de ses trouvailles. Il faut dire aussi qu’elle est formidablement bien servie par quatre interprètes épatants.
Le résultat ? Ça bouge énormément, ça entre, ça sort même lorsqu’on ne s’y attend pas, ça saute, ça tombe, ça virevolte, ça s’entremêle, bref ça se démène en diable dans un train d’enfer lancé à 100 à l’heure mais avec une précision extrême.
Le public a beaucoup ri, voilà un spectacle parfait pour oublier les soucis de la semaine. »
Nicole Bourbon,

« La pièce est rythmée, drôle et joyeuse. C’est un vrai vaudeville ! Quiproquos, intrigues, rebondissements… Tous les ingrédients pour vous faire rire et vous divertir ! La mise en scène est plutôt réussie, et les quatre comédiens sont très dynamiques. »
Isabelle,

« Les 4 personnalités vraiment très différentes réussissent à faire passer cette petite pièce guillerette comme un vrai passage de votre vie. Plus rien n’est fictif, tout est réel ; vous n’êtes plus spectateurs mais bien acteurs de cette comédie. Ce qui fait la force de cette comédie, c’est qu’elle est à la fois prévisible mais surprenante, évidente mais quand même étonnante. L’écriture du scénario ainsi que la mise en scène lui donnent un aspect vraiment original. Le texte est clairement travaillé, les jeux de mots qui peuplent cette histoire sont très fins et les acteurs sont une vraie valeur ajoutée. Quand la fin arrive nous sommes presque déçus que cela soit arrivé si vite. Vous l’aurez compris, nous avons été séduits ! »

 

Critiques


2 critique(s) - Moyenne des notes : 9/10

Bonne comédie!Note: 9/10

Bonne comédie bien jouée!Bon moment!
 
SympaNote: 8/10

Soirée super sympa! Parfait pour une soirée à rire sans se prendre la tête :)
 





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue