Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Samedi 25 Mai 2019
Accueil
One man show

One man show "Faut que j'travaille"

ATELIER 53, Mérignac

Sketchs et chansons, personnages attachants et jeux de mots autour du travail

Ce spectacle, premier One Man Show de Fabrice Lamour, est une suite de sketchs à jeux de mots, reprenant chacun un personnage dans une situation ou un métier différent.

Il passe tour à tour du gréviste syndicaliste au facteur, en passant par le jardinier ou le cuisinier chanteur.... Puis il nous remet en image une visite médicale d'embauche qui rappellera des souvenirs à certains, et finit en " homme à la mère ", exilé aux USA.

En clôture, deux détournements de chanson : la chanson du SDF sur la musique de " besoin de rien, envie de toi " de Peter & Sloane. Et la chanson de Luis Mariano " Mexico " revisitée, pour cause de Grippe du cochon, en LACANAU, véritable hymne à l'amour et à sa région.

Enfin en bonus si le public en redemande, une nouvelle version de Polnareff " tout tout pour ma chérie " revisitée en " tout pour un mon chéri ".

Ses sources d'inspiration sont vastes mais incontestablement le " maître à panser de ses jeux de maux " est Raymond Devos, et dans un autre registre Pierre Desproges.

" Faut que j'travaille, le spectacle caustique qui dessoude ! " Est une première pour cet individu, mais avec le soutien du public, pourra lui permettre d'en trouver un...travail !
Avec FABRICE LAMOUR
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
FABRICE LAMOUR

Auteur(s):
Fabrice Lamour

Durée:
1h15

Type de public:
Tout public

Langue:
Français

Lieu :
ATELIER 53
53 avenue de l'yser
33700
Mérignac, France

Á l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue