Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Vendredi 19 Juillet 2019
Accueil
Nuit, Un Mur, Deux Hommes

Nuit, Un Mur, Deux Hommes

Théâtre Darius Milhaud, Paris

Entre émois et coups de gueule, deux naufragés de la vie, s’échangent leur joie, leur douleur, et partagent ce qui leur reste d’espoir.

Entre émois et coups de gueule, Moe et Syd s’échangent leur joie, leur douleur, et partagent ce qui leur reste d’espoir.
Paroles d’auteur : Daniel Keene dit de ses personnages « je veux qu’ils hissent leur âme à la surface de leur peau, que leur vie intérieure naisse et soit portée dans chaque geste, chaque parole. »
Paroles de spectateurs : « Moe et Syd nous accompagnent dans un sombre voyage au bout de l'humanité …/… Syd et Moe survivent plongés dans un temps suspendu, un "maintenant qui vous tue"…/… et qui pourtant s'alimente constamment de souvenirs provenant d'une autre vie, celle du passé…/… Daniel Keene nous ramène aux sources même de ce qui fait des êtres humains…/… le spectateur rentre dans la salle, jetant un oeil sur l'homme au dos courbé s'affairant près d'un banc. Pas de chichi, on rentre directement dans l'univers de deux hommes désabusés…/… l'utilisation précise des éclairages transforment un mort vivant en créature magnifique dans l'expression philosophique de sa souffrance…/… leur vision de la vie transcende toutes les barrières, les conditions de vie ou sociales…/… drôle et émouvant, une mise en scène équilibrée et de très belles lumières…/… »

Avec Philippe Blanchard, Jean-Pierre Vernizeau
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Philippe Blanchard, Jean-Pierre Vernizeau

Auteur(s):
Daniel Keene

Mise en scène:
Cédric Grimoin

Durée:
1h10

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
15 ans

Langue:
Français

Lieu :
Théâtre Darius Milhaud
80 allée Darius Milhaud
75019
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue