Billetnet, vente et rservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Dimanche 3 Mars 2024
Accueil > Réservations > MUSIQUE > Concert
Mayès, chansons françaises

Mayès, chansons françaises

Théâtre Darius Milhaud, Paris

Ça rime avec tendresse, délicatesse, altesse ; avec impolitesse, kermesse, confesse, voire fesse si affinités… Mayès est à découvrir en couleurs et en relief !

Mayès est une jeune femme de son temps. Elle fait tout avec passion. Elle se pose des questions sur le monde qui l'entoure. Elle observe beaucoup les petites et les grandes choses, les petites et les grandes personnes. Elle chante à tous les temps, par tous les temps, elle déchante aussi, parfois…ça nous bouscule, ça nous émeut, ça nous fait rire, et ça nous enchante. Vraiment.
Elle est née au Canada, à Québec, mais elle vit en France depuis toujours. Elle a cette force et cette énergie qui caractérisent les chanteuses de là-bas. Elle a une voix qui peut tout chanter. Elle a une plume qui écrit sur toutes les choses qui construisent une vie. Elle a des musiques qui sont un écrin pour ses textes.


Elle a dans ses cahiers des pages blanches, des pages qui rient et qui sourient, d'autres qui questionnent et qui demandent, d'autres qui pleurent un peu, bien sur. On aime chez elle sa fraîcheur et sa sincérité, son tempérament, la poésie dans ses chansons et ce qu'elle met dans ce qu'elle chante. Mayès, il faut l'écouter. Mayès, il faut la voir.

Mayès est semblable à elle-même et chante du Mayès, mais elle se nourrit de personnalités actuelles comme Juliette, Clarika, Zoé, Adrienne Pauly, Jeanne Cherhal, Camille… Elle a voulu chanter grâce aux «grands » comme Brel, Ferré, Reggiani, Nougaro… et aux « grandes » comme Piaf, Barbara, Gribouille, Dalida...
Mayès est une rêveuse, une jeune fille nostalgique… une célibataire en quête d’un amoureux…, une épouse soumise… (ou presque !), un regard sur le monde, une planche à repasser (vous avez bien lu !), une amoureuse émue… Une galerie de personnages à elle tout seule !
Elle saura vous attraper, là, au fond de votre cœur !


Avec Mayès au chant – Patrick Neulat à l’accordéon, bandonéon, accordina
Suggérer par mail


Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Mayès au chant – Patrick Neulat à l’accordéon, bandonéon, accordina

Auteur(s):
Mayès – Raymond Godefroy – Sème – Yannick le Nagar

Mise en scène:
Raymond Godefroy

Durée:
1h15

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
16 ans

Langue:
Français

Lieu :
Théâtre Darius Milhaud
80 allée Darius Milhaud
75019
Paris

Localiser le lieu
à l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue