Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Dimanche 8 Décembre 2019
Accueil > Ventes directes > MUSIQUE > Classique > Musique baroque

LE MESSIE - MESSIAH, HWV 56 ? HANDE BACH-CH?UR MUN

CATHEDRALE SAINT PIERRE, MONTPELLIER

LE MESSIE - MESSIAH, HWV 56 ? HANDE BACH-CH?UR MUNICH BERLINER CAMERATA



LE MESSIE - MESSIAH, HWV 56 • HÄNDEL

Münchener Bach-Chor

Berliner Camerata Orchestré de chambre de Berlin

HANSJÖRG ALBRECHT chef d‘orchestre

Laura Vera Incko Soprano

Katrin Heles Mezzo-Soprano

Michael Etzel ténor

Benjamin Sattlecker Basse

Hansjörg ALBRECHT, chef d'orchestre, organiste et claveciniste est un des musiciens les plus talentueux de la jeune génération. Il fit ses premières études musicales pendant dix ans au sein du fameux Chœur de la Croix dans sa ville natale, DRESDE, où il fut déjà remarqué pour ses qualités musicales exceptionnelles. Ensuite, il étudia pendant 7 ans la direction d'orchestre et l'orgue à Hambourg, à Lyon et à Cologne. Pendant ses études, il fut l'assistant de l'organiste de la Cathédrale St Michaëlis de Hambourg. Puis, il créa un orchestre de chambre " Concerto Agile " avec lequel il explora le répertoire de BACH et interpréta des arrangements d'œuvres du 19ème et du 20ème siècle avec une préférence pour Gustav MAHLER.

Depuis la saison 2005/2006, Hansjörg ALBRECHT est le directeur artistique du Bach-Choir Munich et le chef d'orchestre permanent du Münchener Bach Orchester. Il dirige le Chœur et l'Orchestre dans de grands concerts autant à Munich qu'en Europe. En 2007, il est devenu le chef d'orchestre du Chœur Carl Philippe Emmanuel Bach de Hambourg. Il multiplie également les collaborations avec des orchestres et des solistes de renommée internationale. En outre, Hansjörg ALBRECHTs'est forgée une réputation d'excellent organiste et claveciniste de niveau international. Très apprécié comme soliste ou comme partenaire d'orchestre de chambre, il est fréquemment invité dans les plus grands festivals européens.

La Berliner Camerata est reconnue pour ses performances mu- sicales. Au plus haut de son art, elle est composée d‘excellents musiciens selon les amateurs de musique classique. L‘orchestre de chambre a été créé en 2009 par de jeunes musiciens berlinois autour de la violoniste Olga Pak.

Il s‘est construit une renommée et une place incontestable en tête des orchestres de chambre d‘Allemagne à travers un excel- lent jeu plein de fraîcheur.
Avec la collaboration d‘artistes comme Guy Braunstein, Avi Avital, Valer Sabadus, Mark Gothoni, Yury Revich, Yorck Kronen- berg, Giuliano Sommerhalder, Gerd Albrecht, Johannes Schlaefli ou encore Iskandar Widjaja, l‘orchestre a donné de nombreux concerts inoubliables.

L'ensemble organise de nombreux séries de concerts dans les grandes salles prestigieuses : à Berlin (Philharmonie de Berlinet Konzerthaus), Hambourg (Laeiszhalle), Brême (Die Glocke) et à Leipzig (Gewandhaus). Depuis 2014, l‘ensemble est aussi orga- nisateur du " Berliner Klassik Sommer ", grand festival internati- onal de musique classique à Berlin.
Avec LE MESSIE - MESSIAH, HWV 56 ? HANDE BACH-CH?UR MUNICH BERLINER CAMERATA
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
LE MESSIE - MESSIAH, HWV 56 ? HANDE BACH-CH?UR MUNICH BERLINER CAMERATA

Type de public:
Tout public

Site web:

Lieu :
CATHEDRALE SAINT PIERRE

34000
MONTPELLIER, France

à l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue