Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Jeudi 17 Juin 2021
Accueil
Le bar des étoiles

Le bar des étoiles

Théâtre de Ménilmontant - Salle XXL, Paris

Fantaisie burlesque et métaphore de l’écriture et de l’interprétation, cette pièce est aussi un véritable méli-mélo de morceaux, connus et moins connus, concentré de plus de vingt ans de théâtre musical. Fonctionnant suivant les schémas propres aux séries dites « sitcom », en assistant à ce spectacle au ton décalé, aux allures de séries B et de comédies musicales pseudo-romantiques, vous passerez un très bon moment de théâtre.

S'il ne vous restait qu'une seule nuit pour écrire le scénario d'une " sitcomédie musicale " à succès, que feriez-vous ?
Voici la recette de notre auteur Hugo: " Il suffit de prendre un bar au bord de la faillite, géré par un barman maladroit, une serveuse excentrique, et un comptable désinvolte. Ajoutez-y un chanteur égocentrique ainsi qu'une jolie danseuse arriviste. Et assaisonnez le tout d'intrigues amoureuses et de disputes en tous genres. "

Mais s'il est minuit passé, si un barman à l'humour plutôt lourd et une pianiste caractérielle veulent vous aider, et si, malgré les verres, l'inspiration ne vient toujours pas, vous n'avez pas
d'autre issue : la seule chose que vous pourriez encore faire, ce serait CHANTER ! Alors, venez vite faire un tour au " Bar des étoiles " !

Auteurs: Maïka CORDIER - Benjamin DANET
Artistes (en alternance) : Nicolas AUDEBAUD, Yaël BAREL, Antoine CLAUDE, Arnaud CORDIER, Maïka CORDIER, Mathieu DUMERY, Thomas LEMPIRE, Anna LAFONT JOUANT, Charlotte MACE, Cyril MANETTA, Thomas RONZEAU, Flora SCHMITLIN

Avec ArteDiem Millenium
Suggérer par mail


Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
ArteDiem Millenium

Durée:
1h15

Type de public:
Tout public

Site web:

Langue:
Français

Lieu :
Théâtre de Ménilmontant - Salle XXL
15 rue du Retrait
75020
Paris, France

Localiser le lieu
à l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue