Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Samedi 7 Décembre 2019
Accueil
LE CIRQUE MAXIMUM A PERROS GUIREC

LE CIRQUE MAXIMUM A PERROS GUIREC

CHAPITEAU MAXIMUM, PERROS GUIREC

Avec son grand chapiteau de 2000 places, ses camions américains aux chromes rutilants, sa ménagerie riche d'une cinquantaine d'animaux dont 2 rarissimes tigres blancs, son corps de ballet et ses artistes venus du monde entier, le cirque MAXIMUM est le nouveau grand nom du cirque français.

En 2009, à l'occasion de son 15ème anniversaire, il propose au public un fabuleux spectacle intitulé BRAVO ! Au programme de cet étonnant voyage aux frontières du rêve et de la magie, les tigres du Bengale croisent Indra, l'éléphante d'Afrique, les clowns espagnols côtoient l'incroyable troupe ROBLES, venue de Colombie et qui, sur ses motos, donne à tous le grand frisson dans son globe de la mort ou encore les funambules argentins "Talentos Stars" qui réalisent de folles acrobaties sur le fil, tendu à 13 mètres du sol...A côté de ces numéros spectaculaires, des attractions plus classiques comme la Haute-Ecole de Stéphanie BEAUTOUR, où la troupe de jongleurs "Ronnie Brothers" recueillent toujours les suffrages d’un très large public.

Entre tradition et modernité, sous le grand chapiteau du cirque MAXIMUM, jamais la piste aux étoiles n’a autant mérité ce nom !
Avec LE CIRQUE MAXIMUM
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
LE CIRQUE MAXIMUM

Durée:
1h30

Type de public:
Tout public

Site web:

Langue:
Français

Lieu :
CHAPITEAU MAXIMUM
Esplanade de la douane
22700
PERROS GUIREC, France

à l'affiche
Télécharger le plan de salle
A noter:

Visite du zoo toute la journée: 2 euros.

 
Médias :
 
 
Presse:
NUMEROS FABULEUX HAUTS EN COULEURS

(La Montagne, Saint Flour, samedi 18 avril 2009)

Le cirque Maximum a présenté son nouveau spectacle "Bravo", hier soir, à Saint Flour. Petits et grands ont adoré.

Les lumières s'éteignent. Une légère clameur se fait entendre dans le public. Elle est vite couverte par le retentissement de trompettes. Petits et grands frappent des mains, au rythme de la musique, pour accompagner le ballet de lumières sous le chapiteau étoilé, installé sur les allées Pompidou. Encore un peu de patience. Et voilà que monsieur Loyal fait son apparition pour souhaiter la bienvenue à tous en chanson.
Ceci étant fait, place aux grands artistes, qui se sont succèdés toute la soirée d'hier, sur la piste du cirque Maximum. Derrière les grilles installées au coeur du chapiteau, les tigres blancs et du Bengale font leur numéro de charme et de force, sous la direction et les encouragements du dresseur Jimmy Klising. Impressionnant et frissons garantis.

ILS SONT FORTS !

Dans le public, une famille exulte. Le petit dernier écarquille les yeux, l'aîné a le sourire jusqu'aux oreilles, papa ouvre la bouche et maman prend des photos pour immortaliser l'instant.
Autre moment intense, le numéro de funambules de trois jeunes argentins. Ils se lancent dans des pas endiablés de salsa, perchés sur un fil de quelques millimètres de diamètre, à plusieurs mètres du sol, sans aucune protection. Le public retient presque son souffle. Thierry en est tout époustouflé, tandis que son fils, Julien, âgé de six ans, décerne la palme au numéro de jonglage avec des cerceaux. "Ils sont forts !"
L'éléphante Indra fait une entrée très remarquée. Elle tournoie sur elle même, monte sur un plot, joue au football...Sur le bord de la piste, Jade, quatre ans, ne perd pas une miette du spectacle. Tous ces numéros qui s'enchaînent, c'est trop de bonheur ! Elle a beaucoup aimé "les tigres et les zèbres" et trouve Indra rigolote. Maman Laeticia sourit. "Je l'ai emmenée, l'an dernier, au cirque, elle n'a pas été impressionnée du tout, donc on est revenues cette année. Et puis moi, ça me fait un petit retour en enfance.
Comme Laëticia, beaucoup de parents n'ont pas boudé leur plaisir, il suffisait de voir toutes ces paires d'yeux d'adultes grand ouverts. Pour leur premier passage à Saint Flour, hier soir, les membres du cirque Maximum, qui tourne habituellement dans le nord, semblaient satisfaits de la participation du public.
"C'est vrai que notre nouveau spectacle rencontre un franc succès, malgré la conjoncture actuelle. Nous essayons d'offrir un spectacle de qualité avec des numéros qui marient tradition et modernité".
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue