Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mardi 22 Janvier 2019
Accueil > Réservations > SPECTACLES > Théatre > Comédie
Comédie  >>  Théatre  >>  Humour
L'enfer c'est ma belle-mère

L'enfer c'est ma belle-mère

Laurette Théâtre, Paris

Attention quand une belle-mère acariâtre et stricte s'impose chez vous cela peut très vite se transformer en cauchemar ! Tous aux abris ! Le gros succès du OFF 2015 et 2016 !!!

Céline et José un couple libertin mènent une petite vie tranquille que rien ne semble devoir troubler jusqu'au jour où la mère de Céline débarque sans crier gare et va bouleverser le quotidien de nos deux tourtereaux. En effet Ines de la Pichodière acariâtre, austère et très vieille France est loin d'être une mère et une belle mère de tout repos ! Rebondissements, quiproquos et situations cocasses rythment cette comédie irrésistiblement drôle à consommer sans modération ! Succès festival d’Avignon 2015 et 2016.
Avec Françoise Royès, Philippe Nadal, Vincent Ross-Ferré
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Françoise Royès, Philippe Nadal, Vincent Ross-Ferré

Auteur(s):
Françoise Royès

Mise en scène:
Pale Ophélie

Durée:
1h15

Type de public:
Tout public

Site web:

Langue:
Français

Lieu :
Laurette Théâtre
36 rue Bichat
75010
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche
 
Médias :
 
 
Presse:
TOTALEMENT HILARANT Vingt et un complets d'affilés à Perpignan pour les fêtes de fin d'année à Perpignan dans le Théâtre de La Boite à Rire du : jamais vu selon la direction du Théâtre. "L'enfer c'est ma belle-mère" la nouvelle comédie de Françoise Royès est un véritable bain de jouvence ! Le rire est là dès les premières répliques pour ne plus quitter la scène jusqu'au final inattendu et renversant. Françoise Royès à une plume jubilatoire et sait allier les rebondissements aux bons mots, les relations épiques aux gags cocasses. Bref on se délecte. Céline à toujours cacher l'existence de sa mère à son mari. Et pour cause véritable dragon, autoritaire et acariâtre à souhait elle représente la vielle France. Aussi quand Céline apprend que celle-ci va débarquer à l'improviste elle s'attend au pire ! Et elle a bien raison car c’est un véritable cataclysme qui va s'abattre sur le couple. Dès lors c'est une avalanche de rire pour un public qui n'en demandait pas tant. Cette comédie sera en tournée partout en France et sera présente dans le cadre du Festival du Printemps du Rire à Toulouse et au Festival d'Avignon ainsi qu'à Paris en Octobre 2015. Ne la ratez pas ! (Midi Libre)
- LA BELLE MÈRE TRIOMPHE A BESANÇON Une salle quasi comble était venue saluer la comédie de Françoise Royès "L'enfer c'est ma belle-mère" mardi dernier au Kursaal de Besançon. Et à en croire les commentaires à la sortie le public byzantins à bien eu raison car cette comédie est un véritable joyau de drôlerie ! Dès l'ouverture du rideau le décor est planté. Un couple un peu libertin est en transe ! La mère de Céline débarque chez eux sans crier gare ! La suite est une avalanche de rire car la force de l'auteur c'est d'utiliser tous les ingrédients de la comédie, ce qui en fait un spectacle hilarant et abouti. Ajoutons que les 2 comédiens qui accompagnent l'auteur sur scène sont excellents. Amateur de rire la pièce sera en tournée dans toute la France et bien sûr au Festival d'Avignon et prochainement sur Paris. Merci aux artistes pour cette excellente soirée où le rire et la bonne humeur sont sortis vainqueurs ! (L'Est Républicain)
- 5 COMPLETS POUR L'ENFER C'EST MA BELLE MÈRE Dans le cadre du Printemps du Rire ; Le Cui Cui Théâtre avait invité la nouvelle comédie de Françoise Royes "L'enfer c'est ma belle-mère". Le succès fut au rendez-vous puisque les cinq représentations étaient complètes ! Le public a ri à gorge déployée avec cette pièce hilarante et corrosive. Attention quand une belle-mère acariâtre et stricte s'impose chez vous cela peut très vite se transformer en cauchemar ! Tous aux abris ! Un thème désopilant interprété par trois comédiens de talent. A voir si la pièce passe près de chez vous ! (La Dépêche du Midi)
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue