Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Samedi 5 Décembre 2020
Accueil > Réservations > SPECTACLES > Variété show
JH cherche JF vite... très vite !

JH cherche JF vite... très vite !

La Compagnie du Café-Théâtre, Nantes

Un cri d’amour, de désespoir ? Yohann Métay recherche difficilement le grand amour… ou tout simplement une aventure.




Les statistiques le prouvent, le nombre de célibataires est en augmentation. Yohann en fait parti. Dans une quête amoureuse en compagnie de son singe en peluche « Jean Baptiste », il nous plonge dans ses chroniques et pensées d’un célibataire en attente.

" jh ch jf ! " ...vite...très vite ! un cri d'amour, de désespoir ? peu importe, Yohann Métay recherche difficilement le grand amour... ou tout simplement une aventure...à vot'bon coeur. ce spectacle d'humour, seul en scène comme dans sa vie, retrace l'itinéraire d'un enfant pas gâté par cupidon mais qui a peut être sa part de responsabilité. Il sera en spectacle à Nantes à La Compagnie du Café-Théâtre à la rentrée prochaine. A découvrir dans ce petit théâtre de Nantes.
Avec YOHANN METAY
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
YOHANN METAY

Auteur(s):
Yohann Métay

Durée:
1h20

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
12 ans

Langue:
Français

Lieu :
La Compagnie du Café-Théâtre
6 rue des Carmélites
44000
Nantes, France

à l'affiche
A noter:

Un talent à découvrir !

 
Presse:
Solo clownesque sur les tribulations d'un grand naïf immature dans sa quête "trop" fantasmée du Grand amour dans un monde de brute...la réalité. Un cri d’amour, de désespoir ? Peu importe, Yohann Métay recherche difficilement le grand amour… ou tout simplement une aventure… « à vot’bon cœur ».

Un one man show truculent décline les unes après les autres les hésitations de ce trentenaire dans un franc parlé cru mais crédible. Doit-il rappeler Lisa qu'il a rencontrée lors d'une soirée chez des amis alors qu'il comblait son manque affectif en se gavant méthodiquement de smarties (mais pas les bleus parce que...) ? Que devra-t-il lui poser comme questions ?

Ce spectacle d’humour, seul en scène comme dans sa vie, retrace l’itinéraire d’un enfant pas gâté par Cupidon mais qui a peut être sa part de responsabilité.
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue