Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Vendredi 19 Juillet 2019
Accueil > Réservations > MUSIQUE > Variété française
JACQUES HIGELIN

vente de billet

JACQUES HIGELIN

ZENITH de Paris, Paris

BLEU CITRON (LIC : 750 905) Présente :Avec France Inter, ce concert.

Le prix affiché en ligne est TOUT COMPRIS.(Places + frais de location + frais postaux sont inclus dans le prix, offre valable en France et Corse, pour l'étranger nous contacter par mail avant toute commande).

Avec JACQUES HIGELIN
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
JACQUES HIGELIN

Type de public:
Tout public

Langue:
Français

Lieu :
ZENITH de Paris
Porte de Pantin
75019
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche
A noter:

Placement :
1ère catégorie assis
Fosse : debout


Le prix affiché en ligne est en formule TOUT COMPRIS. Les frais de services (frais de locations et postaux) sont inclus dans le prix indiqué et non sur les billets délivrés. Offre valable en France métropolitaine et Corse. Si autre destination, soit un autre moyen de paiement ou une majoration (= du montant en vigueur des frais d'envoi nécessaires), vous sera alors demandée. Avant toute commande extérieure à la France, nous contacter par mail => rubrique contact en bas de site).


Jacques Higelin est un auteur-compositeur-interprète et comédien français, né le 18 octobre 1940 à Brou-sur-Chantereine, en Seine-et-Marne (France), de père alsacien et de mère belge. Né avant 1967, il est, avec Pierre Arditi, un cas célèbre de non-transmission de la nationalité belge selon ce cas de figure.
Musicien éclectique, il est capable de passer du piano à l'accordéon, de l'harmonica à la guitare… Le titre Alertez les bébés de l'album du même nom donne toute l'étendue de son talent : dix minutes et huit secondes avec pour seuls instruments sa voix déchirée et son piano. Un morceau à mi-chemin entre le blues et le rock.
Il est père du chanteur Arthur H, du comédien Kên Higelin et de la chanteuse Izïa Higelin. C'est un proche de Brigitte Fontaine avec qui il collabore souvent et a chanté le duo Cet enfant que je t'avais fait et D'ailleurs en trio avec Areski Belkacem. L'un comme l'autre sont allés jusqu'à répandre la rumeur qu'ils étaient frère et soeur.
Source : Wikipedia®

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue