Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mardi 20 Avril 2021
Accueil
Histoires d’hommes chansons de femmes

Histoires d’hommes chansons de femmes

A LA FOLIE THEATRE, Paris

« Le quotidien de Marilou et Mélody, personnages burlesques, est bouleversé par la découverte d’une porte. Des murmures, des soupirs, des rires, des sanglots, des voix: tout les pousse à passer de l’autre côté ! Sitôt la porte franchie elles vont vivre des expériences de femmes. Tour à tour voyeuses, témoins, habitées par ces vies de femmes, vont-elles choisir de quitter leur monde et d’accepter leurs désirs ? »

« Le quotidien de Marilou et Mélody, personnages burlesques, est bouleversé par la découverte d’une porte. Des murmures, des soupirs, des rires, des sanglots, des voix: tout les pousse à passer de l’autre côté ! Sitôt la porte franchie elles vont vivre des expériences de femmes. Tour à tour voyeuses, témoins, habitées par ces vies de femmes, vont-elles choisir de quitter leur monde et d’accepter leurs désirs ? » .Ce spectacle nous permet de faire vivre sur scène cet état troublant, ce sentiment vital qu’est l’amour :
« C’est une affaire sérieuse que l’amour. L’amour, comme les lettres qui ont du corps, se fait avec des pleins et des déliés. Il implique les caresses et les coups, la langue et la cravache. » (Serge Gainsbourg)
« Il n’y a pas de vacances à l’amour, ça n’existe pas. L’amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n’y a pas de vacances possibles à ça. Et c’est ça l’amour, s’y soustraire on ne peut pas. Comme la vie avec sa merde, sa beauté, son ennui. » (M.Duras)

Avec Muriel Righeschi
Suggérer par mail


Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Muriel Righeschi

Auteur(s):
d’après les œuvres de X. Durringer et S. Gainsbour

Mise en scène:
Muriel Righeschi

Chorégraphie(s):
François Boitière

Durée:
1h15

Type de public:
Tout public

Site web:

Son et lumières:
Samuel Zucca

Langue:
Français

Lieu :
A LA FOLIE THEATRE
6 rue de la Folie Mericourt
75011
Paris, France

à l'affiche
 
Presse:
Scènographie : Natalia Grabundzija
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue