Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mercredi 17 Juillet 2019
Accueil
Gin & Tonic & Passing Trains

Gin & Tonic & Passing Trains

IVT - International Visual Theatre, Paris

Mettez dans un shaker des objets animés, du mime, du clown, une puissante capacité à raconter une histoire et des personnages forts… agitez, vous obtiendrez du théâtre « total » où le comédien est au cœur de sa création.

Inspiré de la nouvelle fantastique de Charles Dickens « The Signalman » (« l’Aiguilleur ») sur une musique originale, ce cocktail d’humour noir vous fera comprendre qu’il ne faut pas mélanger le gin et les trains.

« Gin & tonic & passing trains » est le fruit d’une collaboration entre Ramesh Meyyappan, comédien visuel et la compagnie Spike Theatre. Ce spectacle, une commande du Tramway Theatre à Glasgow, y a été créé en 2007. Il est ensuite parti en tournée dans de nombreux festivals à travers le monde. Sa participation au festival visuel de l’Esplanade Theatre à Singapour a été acclamé par la critique qui l’a nommé « un des must de 2007 ». Ce spectacle a aussi valu à Ramesh le prix du meilleur comédien aux Life ! Theatre Awards.

Né à Singapour, Ramesh Meyyappan est devenu rapidement l’un des comédiens physiques les plus originaux du Royaume Uni. Son travail d’une grande finesse se base sur les techniques du mime, de la langue des signes et de la narration gestuelle.
Avec Ramesh Meyyappan
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Ramesh Meyyappan

Mise en scène:
Ramesh Meyyappan

Durée:
1h15

Type de public:
Tout public

Site web:

Langue:
Français

Lieu :
IVT - International Visual Theatre
7, cité Chaptal
75009
Paris, France

Á l'affiche
 
Presse:
« Dickens comme si vous y étiez. Conteur sublime, Meyyappan est tour à tour coquin, magique ou dégoûtant ». The Flying Inkpot, Singapore.

« Le jeu de Meyyappan est un brillant abus de confiance : il vous fait voir des choses qui ne sont pas du théâtre ! » The Glasgow Herald 2007.
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue