Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Jeudi 27 Juin 2019
Accueil
Giacomo, sur les Planches

Giacomo, sur les Planches

ESPACE KIRON, PARIS 11

Au cœur de la France de l’après mai 68, Giacomo, intégré mais toujours italien dans l’âme, découvre le théâtre et les premiers émois de l’amour. Un seul comédien fou, fou, fou, pour une hilarante comédie humaine à l’italienne.

La France d’après mai 68, l’immigration italienne, l’intégration, la découverte du théâtre, la garde robe de Sandrine, les « gueulantes » de l’oncle Eddy… Interprétant près de 30 personnages différents à lui tout seul, Gilbert Ponté, alias Giacomo, nous raconte son adolescence avec cette truculence et ce sens de la comédie humaine dont lui seul a le secret. 1h30 de pur bonheur à déguster al dente !
Avec Gilbert Ponté
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Gilbert Ponté

Auteur(s):
Gilbert Ponté

Mise en scène:
Stéphane Aucante

Durée:
1h30

Type de public:
Tout public

Site web:

Son et lumières:
Kosta Asmanis

Langue:
Français

Lieu :
ESPACE KIRON
75011 PARIS 11
75011
PARIS 11, France

Á l'affiche
 
Presse:
Télérama : Après « Giacomo, l’enfant de la cité », l’auteur-acteur nous parle ici de sa découverte du théâtre. Avec humour, truculence. Et générosité. M.B.

Pariscope : Mis en scène par Stéphane Aucante, dans une grande humanité, Gilbert Ponté investit chaque personnage et parle tout simplement de la vie. C’est très beau. M-C. Nivière


La Croix : Une véritable saga où Gilbert Ponté, alias Giacomo, interprète tour à tour 30 personnages différents, où l’émotion frôle toujours avec le burlesque, renouant avec une certaine tradition du théâtre à l’italienne.

Le JDD.fr : Aidé par une mise en scène simple mais efficace de précision, Gilbert Ponté parvient à recréer un univers tendre et drôle. Sa performance est remarquable.

Froggydelight.com : Le spectateur ressort époustouflé par la performance d'un acteur exceptionnel, et sous le charme d'un texte à la fois poétique et vrai. L. Coudol
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue