Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mardi 21 Janvier 2020
Accueil > Réservations > MUSIQUE > Classique > Musique baroque
François Pirette

François Pirette

Théâtre du Gymnase, Paris

FRANCOIS PIRETTE
L’humoriste belge n°1, revient…

Après une première saison de succès, ovationné chaque soir par un public scotché par l'invention de ses textes, sa maîtrise de la scène et par son extrême sensibilité, François Pirette, l’humoriste belge n°1, revient dès le 3 octobre dans la grande salle du Théâtre du Gymnase pour nous faire savourer ce que la Belgique a décidément de meilleur, bien avant la bière et le chocolat : LE RIRE !


Pendant près d’une heure trente, à la vitesse du « Thalys », Pirette enchaîne les personnages et les situations tellement authentiques qu’on a très vite l’étrange impression d’être venu voir quelqu’un de la famille.

De la solitude domestique de la maman aux bigoudis, à la douce folie du vieillard qui attend, en passant par la bêtise effrayante du papa chez Disney ou le vide sidéral du pion de collège vert-de-gris…, Pirette excelle dans l’art de tirer le meilleur de ce que nous avons souvent de pire.

Mais attention, on ne ressort pas indemne d'un spectacle comme celui-là. On y pleure de rire, on y pleure tout court, et il vous marque, pour longtemps, d'une petite cicatrice "mélancomique", mais qui fait beaucoup de bien.

Venez très vite rencontrer ce phénomène, que la presse de son pays a depuis longtemps consacré « artiste de tous les records »et vous verrez, Pirette, ça n’a rien à voir…

Avec François Pirette
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
François Pirette

Auteur(s):
François Pirette

Mise en scène:
François Pirette

Durée:
1h30

Type de public:
Tout public

Site web:

Langue:
Français

Lieu :
Théâtre du Gymnase
38 boulevard Bonne Nouvelle
75010
Paris, France

Localiser le lieu
à l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue