Billetnet, vente et rservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Dimanche 3 Décembre 2023
Faux culs un jour, faux culs toujours

Faux culs un jour, faux culs toujours

LAURETTE THÉÂTRE (EX FUNAMBULE - GRANDE SALLE), Avignon

Attention les faux culs sont de sortie ! Hypocrisie, mensonges, sexe, cruauté et bonnes œuvres... Ça va swinguer dans la haute société. Rire garanti !

Chez les De Laperche Monthé on est très vielle France, très coincé, très à cheval sur les principes bref on est très "too much" ! Et bien sûr on œuvre dans des associations caritatives ! Bref Marie Cécile et Jean Eudes sont des gens bien sous tous rapports. Mais quand "le club des bonnes œuvres de la paroisse" lance son grand concours annuel pour décerner la médaille du meilleur projet caritatif les dents commencent à s'allonger et Marie Cécile compte bien l'emporter ! Elle décide donc d'héberger un SDF qui squatte en bas de chez elle ! Et là tout bascule ! Attention ça va chauffer ! Les faux culs se dévoilent et tout va très vite tourner au vinaigre. De quiproquos en rebondissements, de bons mots en situations cocasses le spectateur n'a aucun répit ! Ajoutez à tout ça une histoire de fesses abracadabrante et vous obtenez la recette d'une soirée réussie ou tel est pris qui croyait prendre. C'est une bombe qui va exploser, une comédie dont vous parlerez pendant longtemps ! Attention à vos zygomatiques ! Ils vont souffrir ! Les faux culs sont là pour le meilleur et pour le rire !


Avec Françoise Royès, Philippe Nadal, Vincent Ross-Ferré
Suggérer par mail


Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Françoise Royès, Philippe Nadal, Vincent Ross-Ferré

Auteur(s):
Françoise Royès

Mise en scène:
Embonin Tellijance

Durée:
1h15

Type de public:
Tout public

Langue:
Français

Lieu :
LAURETTE THÉÂTRE (EX FUNAMBULE - GRANDE SALLE)
14 rue Plaisance - 16-18 rue Joseph Vernet - Place Crillon
84000
Avignon

à l'affiche
 
Presse:
- SPECTACLE A VOIR SANS HÉSITATION ! Pour passer une bonne soirée et rire de bon cœur il faut courir voir la nouvelle comédie de Françoise Royès "FAUX CULS UN JOUR FAUX CULS TOUJOURS". C'est l'assurance de passer un grand moment de détente. Avec une écriture bien ficelée Françoise Royès maitrise avec maestria son sujet. Les acteurs sont drôles et spontanés la pièce est très bien interprétée. On rit on sursaute on s’interroge et on est surpris par la chute. Le rythme est mené tambour battant et on a pas le temps de s’ennuyer. Quant au sujet délectez-vous ! Chez les De Laperche Monthé on est très vielle France, très coincé, très à cheval sur les principes bref on est très too much ! Et bien sûr on œuvre dans des associations caritatives ! Bref Marie Cécile et Jean Eudes sont des gens bien sous tout rapport. Mais quand "le club des bonnes œuvres de la paroisse" lance un grand concours annuel pour décerné la médaille du meilleur projet caritatif les dents commencent à s'allonger et Marie Cécile compte bien l'emporter ! Elle décide donc d'héberger un SDF qui squatte en bas de chez elle ! (Arts et Spectacles) UNE PÉPITE DE DRÔLERIE Plus d'une demie heure avant le début du spectacle le public se presse devant les portes du théâtre pour une soirée théâtre avant de réveillonner. "Faux culs un jour faux culs toujours" attire les foules c'est bon signe. Les répliques s'enchainent et les premiers rires et fous rires se font entendre pour ne plus quitter la salle. Françoise Royès est assurément un grand auteur ! Elle joue aussi et a su s'entourer de comédiens de talent. Et que dire de ce moment d'émotion intense lors d'un rebondissement. Dans la salle un silence énorme et on voit par ci par là des yeux qui s'embrument. Mais rassurez-vous on retombe très vite dans le rire franc ! Une comédie surprenante pas vulgaire. C'est sous un tonnerre d'applaudissement que le public remercie les trois formidables comédiens. Les éloges se poursuivent dehors. Un spectacle hilarant à ne pas rater. On parle déjà de prolongation ! Pierre Fiour (L'Echos du Roussillon)
- DU RIRE A GOGO Si vous voulez rire et vous amuser courrez voir la comédie désopilante de Françoise Royès ! La rédaction vous conseille ce spectacle drôle à souhait. Sur une mise en scène énergique Françoise Royès, Philippe Nadal et Vincent Ross nous font rire aux éclats. Un très bon moment en perspective. Il est prudent de réserver beaucoup de séances étant déjà complète ! Attention les faux culs sont de sortie ! Hypocrisie, mensonges, sexe, cruauté et bonnes œuvres... Ça swingue dans la haute société. Note de la rédaction : 8,50/10 (Catacult)
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue