Quelle est la différence entre un ticket e-réservation et un e-billet ?
- Le logo e-réservation indique que l'annonceur/organisateur accepte uniquement la réservation avec paiement sur place ; le plus souvent le jour de l'événément. Pour plus d'informations veuillez contacter directement la salle ou producteur de l'évenement. Billetnet ne peut en aucun cas intervenir ou être tenu pour responsable.
- Le logo e-billet indique que l'annonceur/organisateur accepte la vente de places en ligne depuis son site officiel ; le plus souvent ce type d'achat est ferme et définitif. Pour plus d'informations veuillez contacter directement la salle ou producteur de l'évenement. Billetnet ne peut en aucun cas intervenir ou être tenu pour responsable. Cliquer sur le bouton RESERVER (si disponible) vous donne accès au site/billetterie officiel(le) de l'annonceur, de la salle ou du spectacle.
Les événements, et quotas de places proposés sont directement mis en ligne par l'organisateur de l'événement depuis son accès professionnel, et sous son entière responsabilité. Billetnet ne peut en aucun cas être tenu responsable pour une information erronée, l'organisateur étant seul maître de l'événement qu'il met à visibilité des internautes.
|