Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Vendredi 14 Décembre 2018
Accueil > Réservations > SPECTACLES > Théatre
Dormir cent ans

Dormir cent ans

Espace Jean-Lurçat, Juvisy sur Orge

Aurore a 12 ans. Elle sent que quelque chose change en elle. Jour après jour, elle se prend en photo pour saisir ce qui se transforme. Théo a 13 ans. Tous les après-midi, il sort de l’école, rentre à la maison et attend seul que son père arrive.

Aurore a 12 ans. Elle sent que quelque chose change en elle. Jour après jour, elle se prend en photo pour saisir ce qui se transforme. Théo a 13 ans. Tous les après-midi, il sort de l’école, rentre à la maison et attend seul que son père arrive. Mais, il n’est pas vraiment seul. Il est avec le roi grenouille, le héros de sa BD préférée, que personne ne peut voir sauf lui. Aurore se demande ce que cela fait d’embrasser avec la langue. Théo aimerait bien savoir s’il est beau. Elle joue du piano. Il parcourt la ville en skate. Certains jours, ils ont honte de leurs parents. Et certains soirs, quand leurs parents sortent ils ont peur. Certaines nuits, ils rêvent. Et dans leurs rêves, ils se rencontrent.

Avec Dormir 100 ans, Pauline Bureau s’adresse aux enfants et à leurs parents autour de ce moment tant attendu par les jeunes et si appréhendé par les parents : l’entrée dans l’adolescence. Comme dans les contes, Aurore et Théo, les deux jeunes héros, devront accomplir des exploits, passer des épreuves pour devenir soi-même.

Avec Cie la part des anges
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Cie la part des anges

Mise en scène:
Pauline Bureau

Compositeur(s):
Vincent Hulot

Assistant(s):
Cécile Zanibelli

Durée:
1h

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
10 ans

Langue:
Français

Lieu :
Espace Jean-Lurçat
Place du Maréchal Leclerc
91260
Juvisy sur Orge, France

Á l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue