Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mardi 15 Octobre 2019
Accueil
Cristophe Willem

Cristophe Willem

ZENITH de Paris, Paris

Jean-Claude CAMUS Productions présente CHRISTOPHE WILLEM au Zénith de Paris.



Chanson de l'année aux Victoires de la musique 2008 : «Double je», de Christophe Willem, le vainqueur de la Nouvelle Star 2006.Pour son premier album, Inventaire, sorti le 16 avril 2007, Christophe Willem collabore, entre autre, avec Philippe Katerine, Zazie, Bertrand Burgalat ou encore Valérie Lemercier. Il signe la musique de « Chambre avec vue » (auteur, Natacha Le Jeune) et du titre « Des nues » (Bonus track, auteur Caroline Nahon) écrit en 2003.Élu produit de l'année est le premier titre de l'album proposé aux radios. Christophe Willem n'aurait, lui, pas choisi ce titre comme premier single[réf. nécessaire], de plus la maison de disques renonce à une sortie commerciale du titre en single. En mai 2007 sort le premier single extrait de l'album Double Je, qui se hisse en première position des ventes en France et Belgique. Le troisième extrait Jacques à dit sort à l'automne 2007. L'album est très bien accueilli par le public et devient double disque de platine en France et disque d'or en Suisse et Belgique avec près de 700 000 exemplaires vendus.

Source : Wikipedia®

Le prix affiché en ligne est TOUT COMPRIS.(Places + frais de location + frais postaux sont inclus dans le prix)

Avec Cristophe Willem
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Cristophe Willem

Type de public:
Tout public

Langue:
Français

Lieu :
ZENITH de Paris
Porte de Pantin
75019
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche
A noter:

catégorie 1 et 2 - placement numéroté
+ fosse debout


Chanson de l'année aux Victoires de la musique 2008 : «Double je», de Christophe Willem, le vainqueur de la Nouvelle Star 2006.

Le prix affiché en ligne est en formule TOUT COMPRIS. Les frais de services (frais de locations et postaux) sont inclus dans le prix indiqué et non sur les billets délivrés. Offre valable en France métropolitaine et Corse. Si autre destination, soit un autre moyen de paiement ou une majoration (= du montant en vigueur des frais d'envoi nécessaires), vous sera alors demandée. Avant toute commande extérieure à la France, nous contacter par mail => rubrique contact en bas de site).

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue