Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Samedi 17 Août 2019
Accueil
Anton… Estu là ?

Anton… Estu là ?

Funambule Montmartre, Paris

" Anton… Estu là ? " Un spectacle drôle… On prend le pari ?

La demande en mariage met en scène trois personnages. Venu demander une jeune fille en mariage, le héros s’engage dans une discussion d’affaires si violente que la demoiselle se prend au jeu et lui réplique sur le même ton. Après s’être injuriés de belle manière, ils finissent par s’accorder tout en restant chacun sur sa position.
Les méfaits du tabac est un monologue qui expose le cas d’un vieux mari terrorisé par son acariâtre épouse. Elle le charge de faire une conférence et il profit de cette liberté relative pour confier sa détresse au public.
Si le succès de ses pièces en un acte, jouées aujourd’hui dans le monde entier, et si fort appréciées du public de l’époque, a largement contribué à libérer Tchekhov des craintes que l’échec d’Ivanov avait fait naître en lui, il lui a également permis de connaître pendant quelques années la sécurité matérielle dont il avait tant besoin.
Avec Fabrice Avenard, Simon Balteaux, Aude Bastien, Gaétan Delaleu, Isaure Lapierre, Héloïse Lo, JeanMichel Thibault & Jérôme Thibault.
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Fabrice Avenard, Simon Balteaux, Aude Bastien, Gaétan Delaleu, Isaure Lapierre, Héloïse Lo, JeanMichel Thibault & Jérôme Thibault.

Auteur(s):
Anton Tchekhov

Mise en scène:
Isaure Lapierre & Jérôme Thibault

Durée:
1h00

Type de public:
Tout public

Son et lumières:
Clément Thibault

Langue:
Français

Lieu :
Funambule Montmartre
53 rue des Saules
75018
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche
 
Presse:
Dans tous les personnages, un peu d'âme de l'auteur. En voix off, des extraits de ses correspondances… Passionnant ! […] Sublime ! […] la troupe théâtrale Des Corps En Voix offre une heure trente de pur bonheur. Dès les lumières éteintes, vous entrez de plainpied dans l'univers de Tchekhov. Au travers de ses correspondances lues ici et là. […] Pari réussi au vu des applaudissements nourris de la première représentation. A ne pas manquer.
Pages départementales Vosges Matin
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue