Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Jeudi 17 Octobre 2019
Accueil
Anaïs Petit croque les grands

Anaïs Petit croque les grands

Théâtre Darius Milhaud, Paris

Un one-woman show mêlant sketches satiriques, imitations corrosives et parodies musicales.

Anaïs Petit nous offre un one-woman show unique où elle « croque les grands » dans un étonnant tourbillon où s’enchaînent sketches satiriques, parodies musicales et caricatures corrosives.

Toujours espiègle et souvent féroce, elle nous emmène sur les traces des grands, n’hésitant pas à établir des passerelles inattendues entre les générations.

Ainsi, durant 1h, des égéries de Gainsbourg aux chanteurs à succès des années 80, des figures emblématiques du cinéma à celles du monde politique d’aujourd’hui, c’est autant de Carla Bruni, Vincent Delerm, Florence Foresti, Ségolène Royal et bien d’autres qu’Anaïs Petit transporte sur scène.

Virtuose et décapant, ce spectacle surprend aussi par sa grande qualité s’écriture.


Avec Anaïs Petit
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Anaïs Petit

Auteur(s):
Anaïs Petit, James No, Guillaume Meurice

Mise en scène:
Vincent Auvet

Durée:
1h00

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
10 ans

Langue:
Français

Lieu :
Théâtre Darius Milhaud
80 allée Darius Milhaud
75019
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche
 
Presse:
Ce spectacle a été présenté au Festival Juste pour rire de Nantes en avril 2009. Elle remporte à cette occasion le Prix Jeunes Talents OFQJ, qui lui permet d’intégrer le Festival Juste pour rire de Montréal en juillet 2010.

Anaïs Petit a depuis remporté des prix dans de nombreux autres festivals : Prix du jury au Festival de Saint-Raphaël 2009, Prix spécial du jury au Festival de Rocquencourt 2010, Prix du public à la Nuit de l'humour d'Yssingeaux 2010, Prix du public au Tremplin Jeunes Talents de Saint-Jean Bonnefonds 2011.... Lors du Festival du rire de Bierges en Belgique, elle rencontre Jacques Mailhot, qui la fera participer à plusieurs reprises à la Revue du Théâtre des 2 Anes.

Après avoir joué son spectacle au Théâtre de Dix Heures, au Pranzo et au Théâtre Popul’air à Paris, et dans de nombreuses salles de province, elle jouera « Anaïs Petit croque les Grands », co-écrit avec James No et Guillaume Meurice, et mis en scène par Vincent Auvet tous les lundis à 19h à partir d’octobre 2011 au Théâtre Darius Milhaud à Paris.

Vous pouvez retrouver Anaïs Petit sur Europe 1 tous les samedis à 8h45 pour "La folle semaine d'Europe 1".

 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue