Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mardi 21 Mai 2019
Accueil > Réservations > SPECTACLES > Famille > Spectacle familial
Alice ou la folie des merveilles

Alice ou la folie des merveilles

Théâtre Darius Milhaud, Paris

Un spectacle délirant pour petits et grands dans lequel se mélange à merveille Danse, Opéra, musique classique et Théâtre.

« Tout est si bizarre aujourd’hui ! Alors qu’hier tout s’est déroulé comme d’habitude. Je me demande si j’ai été transformée pendant la nuit. Réfléchissons : étais-je bien la même quand je me suis levée ce matin ?
Il me semble en effet me rappeler que je me sentais un peu différente. Mais si je ne suis plus la même, une question s’impose : Qui puis-je bien être ? Ah, voilà la grande énigme ! »
Lewis Carroll

Alice, issue tout droit de l’imaginaire de Lewis Carroll, découvre le Pays des Merveilles, parfois plus réel que rêvé. Dans ce rêve, n’est-elle pas tous ces personnages fous qu’elle rencontre ?
Une pianiste, trois danseurs plus fous les uns que les autres, un comédien, une chanteuse, Rossini, Previn, Kosma et une malle pleine de secrets viennent nourrir ce rêve emprunt de folie.
Entre humour et démence, imaginaire et enfance, Alice nous entraine pendant près d‘1h15 dans un tourbillon de magie et de rires.

Avec Valentine Martinez (Soprano), Hugo Richet (Comédien), Marina Di Giorno (pianiste) et les danseurs : Alexandre Bibia, Kévin Coquelard, Steven Hervouet
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Valentine Martinez (Soprano), Hugo Richet (Comédien), Marina Di Giorno (pianiste) et les danseurs : Alexandre Bibia, Kévin Coquelard, Steven Hervouet

Auteur(s):
Lewis Carroll

Mise en scène:
Valentine Martinez

Durée:
1h10

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
7 ans

Langue:
Français

Lieu :
Théâtre Darius Milhaud
80 allée Darius Milhaud
75019
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue