Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Vendredi 3 Juillet 2020
Aktéon Théâtre
Aktéon Théâtre

Aktéon Théâtre

11 rue Général Blaise
75011
75011
France
Région: ILE-DE-FRANCE
Département: Paris (75)

Détails :
Direction:
Maud Ferrer
Capacité:
60 personnes
Places assises:
60 personnes
Air conditionné:
Oui
Toilettes:
Oui
Programmation:
Maud Ferrer
Responsable:
Maud Ferrer
Salle:
privé
Type de salle:
Théâtre
Historique:
En 1986, L’Aktéon école du comédien est créé par Roland Barbier pour la formation et l’épanouissement de nouveaux comédiens. Le Théâtre Aktéon est créé en 1989 par Roland Barbier et Marie Pierre Tremoulet.

En 1994, Michel Voletti, acteur et metteur en scène, reprend l’Aktéon.

En juillet 1998, l’Aktéon est repris par cinq associés, Guylaine Laliberté, Michel Laliberté, Gérard Peiffer, Christophe Garda et Lou-Véronique Husson, acteurs et metteurs en scène, privilégient la création contempora
Accès:
Métro St Ambroise (ligne 9) Longer l'église par la droite, traverser l'avenue Parmentier, continuer dans la rue Lacharrière, tourner à la première à droite dans la rue du Général Blaise, c'est au n°11.
Informations:
L’Aktéon Théâtre, dirigé par Maud Ferrer, est un théâtre intimiste et convivial au cœur du 11eme arrondissement en face d’un square. Il abrite une scène vivace que se partagent de jeunes compagnies. Les œuvres se renouvellent tous les 3 mois assurant ainsi une programmation riche et variée. LAktéon a décidé dencourager un théâtre de création, jeune, mêlant pièces classiques, contemporaines et spectacles Jeune Public. L’esprit du théâtre est de travailler en relation étroite avec les compagnies et le public et de créer un lieu d’échange culturel.
Les spectacles pour enfants se jouent les mercredis, samedis et dimanches à des horaires bien pensés (et tous les jours pendant les vacances) pour le bonheur de tous.
L’Aktéon propose également des cours de théâtre enfants et adultes.
 

Pour ajouter une critique, vous devez être connecté.
0 critique(s)


Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue