Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Vendredi 6 Décembre 2019
Accueil
100 D'sus D'sous

100 D'sus D'sous

Théâtre Darius Milhaud, Paris

Tout est beau au pays de Bô…ou presque. Humour, légèreté et drôlerie où le clownesque n’est jamais bien loin. Une réflexion sur la fragilité de notre environnement.

Une rivière, un arbre, des sons d’oiseaux et de cascade, un homme émerge de ce paysage. Comme un rituel matinal, Bô, c’est son nom, se fait un brin de toilette, en profite pour tenter d’attraper des poissons, sans succès. Il est attiré par une forme sortie de la cascade ; un sac… plastique, puis un autre et encore un autre. Bô, les attrape pour un jeu de jonglage poétique. Mais sous leur nombre, Bô se sent envahi par une armée de méduses, prend peur et s’en débarrasse.
Un nouvel objet rejeté par les eaux intrigue Bô, un miroir !. Son image apparait, stupeur et étonnement. Mais il n’est pas seul, d’autres s’y reflètent, des gens le regardent. Angoisse. Oh, ils ont l’air inoffensif mais joliment habillés. Par mimétisme, Bô veut leur ressembler. Son environnement en sera bouleversé et lui-même devra faire des choix pour ne pas se perdre et perdre ce qui lui est cher, son arbre, sa rivière.
Humour, légèreté et drôlerie où le grotesque n’est pas loin. Ce spectacle parle de notre environnement fragile, dépendant de nous et nous de lui par nos actes quotidiens. Le spectateur aura l’occasion de faire partie de l’histoire par une interaction avec le personnage BÔ.

Avec Philippe Delon
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Philippe Delon

Auteur(s):
Philippe Delon

Durée:
0h45

Type de public:
Tout public

Site web:

Age mini:
5 ans

Age maxi:
11 ans

Langue:
Français

Lieu :
Théâtre Darius Milhaud
80 allée Darius Milhaud
75019
Paris, France

Localiser le lieu
à l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue