Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Samedi 26 Mai 2012
Semaine des Affûtés

Semaine des Affûtés

Jardin de Boutroux, Paris

La Semaine des Affûtés c'est la 3ème session du Festival de Théâtre Amateur mis en place par la Cie à l'Affût à Paris, du 12 au 18 juin 2010.

La 3ème session du Festival de Théâtre Amateur

La Semaine des Affûtés

Du 12 au 18 juin 2010



Programme



Samedi 12

13h« Le jardin Costumé » Habillage des grilles du Jardin par trois fresques réalisées par Anne Rouillon (artiste-peintre du 13e) et les enfants de REPI 2000, par Sylvie Zampolini de la Débrouille Compagnie et par Ping Xu du Centre social Boutroux avec les jeunes du quartier Bédier (« Né dans Boutroux-Graffiti »*)

15h-15h30 Ouverture du Festival avec le groupe de percussions de la Maison d'Accueil Clément Wurtz avec Véronique Robinet et Mickaël Ramudecoste. (« Koukou » et « Moribayassa » rythmes traditionnels de la Guinée)

15-21hExposition des œuvres d’Anne Rouillon (artiste peintre, plasticienne de la Place d’Italie)

16h-16h15 Le Bonheur, selon... par les Atelierres (le Théâtre du Lierre). Mise en scène d'Anne-Laure Poulain, Joseph di Mora et Xavier-Valery Gauthier.17h-17h 30 Il était une fois Gagarine, Souvenirs de Cité par le Collectif ON Y.V.A (Tout Public)

18h-18h30 Un monde Blanc (conte) par Céline Cossard de la Fabrique des Echos (Jeune Public)

19h-20h10 L'Enfant et l'homme de Véronique Wüthrich. Mise en scène de Maïlis Jeunesse. Par la Cie le Phénix Bleu. (Jeune Public)

20h-21h Le moment gourmand. Cuisine du terroir et vente de produits artisanaux fabriqués par des travailleurs handicapés. Par les résidents de la Maison d'Accueil Clément Wurtz.

21h-22h 20 Le Saucissuicidé (comédie) d'après le Suicidé de Nicolaï Erdman. Avec la troupe des Affûtés. Mise en scène de Nour Jlassi. Par la Cie à l'Affût. (Tout Public)

Dimanche 13

15h-16h Les pas perdus d'après Denise Bonal. Avec le groupe-théâtre adolescents (de 15 à 18 ans) du Centre d'Animation la Poterne des Peupliers. Mise en scène de Stéphanie Gasse. (Tout Public)

16h-16h20 Le Duo Tiana Nova et Randria. Bossa nova (musique brésilienne)

17h-18h Chaperon Rouge de Christian Poslaniec d'après le Petit Chaperon Rouge de Charles Perrault. Mise en..
Avec La Compagnie à l'Affût
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
La Compagnie à l'Affût

Mise en scène:
Nour Jlassi

Durée:
Du 12 au 18 juin 2010

Site web:

Age mini:
4 ans

Langue:
Français

Lieu :
Jardin de Boutroux
47, av Boutroux après le hall 13 à droite
75013
Paris, France

Localiser le lieu
Á l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue