Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Samedi 26 Mai 2012
Pass Cirque en Chantier 2 spectacles

Pass Cirque en Chantier 2 spectacles

Grand Chapiteau Cirque en Chantier, Boulogne-Billancourt

Forfait à tarif réduit pour 2 spectacles Cirque en Chantier: PENTIMENTO (Madona Bouglione) et SARKHA (Cie Najma / Laurence Levasseur)


PENTIMENTO - Version cirque contemporain du Lac des Cygnes
Mise en scène : Madona Bouglione - Musique : Tchaikovsky
à partir de 3 ans - première le 14 juin à 19h30

Certains signes discrets et efficaces peuvent nous toucher profondément. Dans un enchaînement de scènes fluides et surréalistes, Pentimento nous donne à imaginer sans rien nous imposer. 14 artistes de cirque venus des quatre coins du monde mènent la danse pour laisser l’espace d’un instant s’esquisser la véritable histoire des amants du Lac des Cygnes.



SARKHA (Cri)
Cie Najma – Nouveau cirque tunisien
Mise en scène et chorégraphie Laurence Levasseur
Durée 1h10 –A partir de 6 ans

Sarkha, le cri prémonitoire de la jeunesse tunisienne

Inclassable, ce spectacle de cirque tunisien rattrapé par l’actualité, dénonce avec douceur la violence du monde. Neuf artistes issus de l'École Nationale des Arts du Cirque de Tunis disent l'impossible et le silence avec leurs corps et portent sur scène les élans qui les animent.

Un cri visuel et musical venu de l’autre rive de la Méditerranée.


IMPORTANT: PASS à échanger contre 2 billets (1 pour le spectacle Pentimento / 1 pour le spectacle Sarkha), sur place, à la caisse du Chapiteau Cirque en Chantier.

Avec Cirque en Chantier
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
Cirque en Chantier

Mise en scène:
Madona Bouglione / Laurence Levasseur

Durée:
1h10 + 1h10

Site web:

Age mini:
3 ans

Langue:
Français

Lieu :
Grand Chapiteau Cirque en Chantier
Ile Seguin
92100
Boulogne-Billancourt, France

Á l'affiche
Télécharger le plan de salle
A noter:

IMPORTANT: PASS à échanger contre 2 billets (1 pour le spectacle Pentimento / 1 pour le spectacle Sarkha), sur place, à la caisse du Chapiteau Cirque en Chantier.

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue