|
|
O+ POSITIF Ballet Actuel / Nathalie Bard
ESPACE 1789, St Ouen
Chorégraphie de Nathalie Bard, pour qui être donneur universel ne signifie pas seulement d’être affublé du bon code ‘O+’ mais de s’impliquer cellulairement dans l’échange avec les autres.
Face au monde d’aujourd’hui qui réduit l’individu à un rôle socio-économique, Nathalie Bard construit, autour de la réalité organique de la danse, un espace complice pour révéler une intensité d’être, propre à chacun et nécessaire à tous.
O+ positif interroge le vivre ensemble, le partage, l’identité de groupe. Nathalie Bard offre une danse engagée : l’effort du geste comme résistance, l’intensité des corps et l’engagement physique comme dernier rempart à toutes formes d’individualisme. O+ positif, création 2010, « un coin d’humanité ».
Avec
Compagnie Ballet Actuel |
|
|