Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Samedi 29 Novembre 2014
Accueil > Réservations > SPECTACLES > Grand spectacle > Cirque
LE CIRQUE MAXIMUM A BERGERAC

LE CIRQUE MAXIMUM A BERGERAC

CHAPITEAU MAXIMUM, BERGERAC

Avec son chapiteau de 2000 places, son grand orchestre sous la direction de Vassil GODEA, ses camions américains aux chromes rutilants, sa ménagerie riche d'une cinquantaine d'animaux dont 5 rarissimes tigres blancs, son corps de ballet et ses artistes venus du monde entier, le cirque MAXIMUM est le nouveau grand nom du cirque français.

En 2009, à l'occasion de son 15ème anniversaire, il propose au public un fabuleux spectacle intitulé BRAVO ! Au programme de cet étonnant voyage aux frontières du rêve et de la magie, les tigres du Bengale croisent Indra, l'éléphante d'Afrique, les clowns espagnols côtoient l'incroyable troupe ROBLES, venue de Colombie et qui, sur ses motos, donne à tous le grand frisson dans son globe de la mort ou encore les funambules argentins "Talentos Stars" qui réalisent de folles acrobaties sur le fil, tendu à 13 mètres du sol...A côté de ces numéros spectaculaires, des attractions plus classiques comme la Haute-Ecole de Stéphanie BEAUTOUR, où la troupe de jongleurs "Ronnie Brothers" recueillent toujours les suffrages d’un très large public.

Entre tradition et modernité, sous le grand chapiteau du cirque MAXIMUM, jamais la piste aux étoiles n’a autant mérité ce nom !
Avec LE CIRQUE MAXIMUM
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
LE CIRQUE MAXIMUM

Durée:
1h30

Site web:

Langue:
Français

Lieu :
CHAPITEAU MAXIMUM
Place du foirail
24100
BERGERAC, France

Á l'affiche
Télécharger le plan de salle
A noter:

VISITE DU ZOO TOUTE LA JOURNEE: 2 €

 
Médias :
 
 
Presse:
SUR LA PISTE AUX ETOILES...

(Le Dauphiné Libéré Dimanche du 11 octobre 2009, édition Romans et Drôme des collines)

Avec une armada de 17 camions rutilants, le Cirque Maximum a dressé son chapiteau de plus de 500 places assises au stade de la Paillère.
A la ménagerie, on admire les chameaux, dromadaires, zèbres, lamas, une éléphante, un lion, deux tigres du Bengale ainsi qu'un couple de tigres blancs et leur progéniture, deux adorables peluches blanches.
Une espèce en voie d'extinction.
En tout, une cinquantaine de bêtes, dont s'occupe avec passion Jimmy Klising, le dresseur, titulaire d'un certificat de capacité vétérinaire.
Côté spectacle, la magie du cirque opère à chaque instant. La beauté sauvage des quatre tigres aux ordres de J. Klising, adepte du dressage en douceur, à base de caresses, flatteries, récompenses obéit sans aucune violence. Le fouet est proscrit. Il connaît ses fauves depuis leur naissance.

DU FRISSON ET DE L'EXOTISME

Le frisson du danger est palpable, lorsque quatre funambules effectuent leurs exercices sur un fil à 8 mètres de hauteur, sans filet, et aussi quand trois motards se lancent dans des figures à pleine vitesse dans un globe d'acier, un numéro à couper le souffle.
L'exotisme avec la parade des animaux dont Indra, une adorable éléphante de 15 ans, qui vient, avec douceur, vous prendre un sucre dans la main.
La grâce et la beauté avec la troupe de jongleurs et bien sûr le rire que les clowns musicaux "Les Folco" déclenchent par leurs facéties.
Le cirque Maximum est l'un des rares cirques où un orchestre de cinq musiciens accompagne les numéros qui s'enchaînent à un rythme soutenu sous l'oeil vigilant de Monsieur Loyal.
Un superbe et classique spectacle de cirque à voir dimanche. Séances à 14h30 et 17h30
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue