-> Votre Billetterie en ligne BILLETNET? : réservation de billet de spectacle, billet de concert, place de théâtre, réductions jusqu’à 80% sur Paris et dans toute la France.
|
|
|
|
|||
![]() |
Vendredi 25 Mai 2012
Calendrier des sorties >> Recherche avancée
FicheArchivé
Informations:
Artiste(s): JACQUES HIGELIN Langue: Français A noter: Placement : 1ère catégorie assis Fosse : debout Le prix affiché en ligne est en formule TOUT COMPRIS. Les frais de services (frais de locations et postaux) sont inclus dans le prix indiqué et non sur les billets délivrés. Offre valable en France métropolitaine et Corse. Si autre destination, soit un autre moyen de paiement ou une majoration (= du montant en vigueur des frais d'envoi nécessaires), vous sera alors demandée. Avant toute commande extérieure à la France, nous contacter par mail => rubrique contact en bas de site). Jacques Higelin est un auteur-compositeur-interprète et comédien français, né le 18 octobre 1940 à Brou-sur-Chantereine, en Seine-et-Marne (France), de père alsacien et de mère belge. Né avant 1967, il est, avec Pierre Arditi, un cas célèbre de non-transmission de la nationalité belge selon ce cas de figure. Musicien éclectique, il est capable de passer du piano à l'accordéon, de l'harmonica à la guitare… Le titre Alertez les bébés de l'album du même nom donne toute l'étendue de son talent : dix minutes et huit secondes avec pour seuls instruments sa voix déchirée et son piano. Un morceau à mi-chemin entre le blues et le rock. Il est père du chanteur Arthur H, du comédien Kên Higelin et de la chanteuse Izïa Higelin. C'est un proche de Brigitte Fontaine avec qui il collabore souvent et a chanté le duo Cet enfant que je t'avais fait et D'ailleurs en trio avec Areski Belkacem. L'un comme l'autre sont allés jusqu'à répandre la rumeur qu'ils étaient frère et soeur. Source : Wikipedia® CritiquesPour ajouter une critique, vous devez être connecté.
Trier par:
[Meilleures notes]
[Mauvaises notes]
[Critiques récentes]
[Critiques anciennes]
[Commentateurs]
0 critique(s) aucune critique Si vous avez aimé JACQUES HIGELIN, vous aimerez aussi: Thomas dutronc Bastien lucas Calogero symphonique Olivia ruiz La parisienne libérée Dans la même ville: Paris Concert Animale part ii Léonce et léna Juste la fin du monde & j’étais dans ma maison et Comme si les ruines ne nous avaient rien appris Dans la même salle: Zenith de paris Jamel debbouze - tout sur jamel Alanis morissette A proximité "Bars et restaurants": Paris Le laumiere, Paris Aux petits joueurs, Paris La table de botzaris, Paris A la une d'aujourd'hui: Vendredi 25 Mai 2012 Elle-s Un homme viite Mon fils, ma pagaille ! Homme, femme, mode d'emploi Excusez moi c’est l’émotion Dans la même région: Ile-de-france Animale part ii Léonce et léna Juste la fin du monde & j’étais dans ma maison et Comme si les ruines ne nous avaient rien appris Pass - on n'arrête pas le théâtre Ils sont passés par là: Zenith de paris Shy'm Sean paul M.pokora Benabar 2012 The smashing pumpkins Meilleures ventes: Le duo des non "la petite prison dans la mairie" Orchestre les siecles festival berlioz 2012 Francesco Le tour du monde en 80 voix Jacques mougenot 33eme festival performance d'acte |
|
|||
| Revenir en haut de page | |||||
|
|
|
|
|||
|
|
Partenaires : Bonnes adresses France | Billet d'avion | infos bio et développement durable | actu spectacle | video humour Referencement Google | Cadeaux | concerts paris | theatre paris |
|
|||
|
|
|
|