Pour ajouter une critique, vous devez être connecté.3 critique(s) - Moyenne des notes : 10/10De passage devant votre théâtre j'ai remarqué la nouvelle programmation, je sens que je vais bientôt revenir vous voir. Simplement un petit mot...en passant
Le paris comme avant, celui qu'on aime regorge de petit théâtre comme le théâtre de Pixel. L'accueil y est agréable (de grande salle devrait en prendre de la graine) et la programmation bien pensée. J'ai oublié le titre du spectacle que nous avons pu déguster, mais vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, bonne soirée d'hiver en perspective.
Petite salle confortable dans un quartier sympa. L'accueil au théâtre est très très bon. Certain de leur confrère devrait en prendre de la graine. Amoureux des petits théâtre je sais de quoi je parle. Merci au Pixel et bonne continuation.