Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Jeudi 24 Mai 2012
Accueil
Festival Molière - Les livreurs Lisent Molière

Festival Molière - Les livreurs Lisent Molière

Réfectoire des Cordeliers, paris

Les Livreurs lisent les monologues de Molière lors de l’ouverture du Festival Molière qui se tiendra Le 10 mai au Réfectoire des Cordeliers.

Molière lisait ses comédies à sa vieille servante pour juger, par ses impressions, de l’effet qu’elles produiraient au théâtre. Boileau rapporte, dès 1664, que Molière lisait régulièrement des extraits de ses pièces dans les salons.
Bref, à l’instar de Flaubert, Molière avait trouvé ses “gueuloirs”. Il savait qu’un texte est bon lorsqu’il peut être lu tout haut et que la prose ou les vers mal écrits ne résistent pas à cette épreuve. Les Livreurs vous proposent, en ouverture du Festival Molière organisé par le Service culturel de l’Université Paris-Sorbonne (Paris IV), de vous faire écouter une série de monologues extraits des Oeuvres de Molière. Vous pourrez ainsi juger de la qualité du style sans les artifices de la représentation.

Avec les livreurs
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
les livreurs

Durée:
1h30

Site web:

Langue:
Français

Lieu :
Réfectoire des Cordeliers
15, rue de l'école de médecine
75006
paris, France

Á l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue