Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Mercredi 29 Juin 2016
Accueil
Ebillets Ereservations Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Quelle est la différence entre un ticket e-réservation et un e-billet ?

- L' e-réservation est une réservation avec paiement sur place, le jour de l'événement = connue également sous le terme de "pré-réservation". Vous devrez obligatoirement présenter votre contremarque "e-réservation" à l'accueil du lieu où va se dérouler l'événement, 30 minutes (minimum) avant l'heure de la séance. Sans présentation de votre contremarque, l'accès en salle peut vous être refusé par l'organisateur. Billetnet ne peut en être tenu responsable.

- L' e-billet est un véritable ticket de spectacle. Selon le mode de fonctionnement du lieu où va se dérouler l'événement, l'accès en salle peut-être immédiat, où vous devrez échanger votre e-billet contre des billets conformes à la salle au guichet ou contrôle. Dans le cadre d'un e-billet, vous n'avez rien à régler sur place, toute le transaction se fait directement sur billetnet.


Les événements, et quotas de places proposés sur billetnet en e-réservation et/ou e-billet, sont directement mis en ligne par l'organisateur de l'événement depuis son accès professionnel, et sous son entière responsabilité. Billetnet ne peut en aucun cas être tenu responsable pour une information erronée, l'organisateur étant seul maître de l'événement qu'il met à disposition des internautes.

 
Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue