Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

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Samedi 27 Août 2016
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Conditions générales d'utilisation Billetnet Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 condition generales de vente billetnet

Les ventes sur Billetnet sont soumises aux présentes conditions générales. Elles régissent les prestations du site auprès des clients.

Billetnet vous propose l’accès aux différents évènements en ligne  soit sous forme de e-réservation (avec paiement sur place) soit en e-billet (billet électronique) et vente directe (e-ticket ou billet thermique).

Billetnet vous offre aussi la possibilité de créer votre blog, de passer des petites annonces, d’émettre votre avis…

 

VENTE DIRECTE

 

1/ Réservation et livraison :

- Réservation :

Les places proposées en ventes directes se règlent directement en ligne via CB, Visa, Mastercard, Eurocard… Le système proposé par le Crédit Lyonnais, vous garantit une sécurité optimale. Vos données bancaires et personnelles sont cryptées et inaccessibles pour un tiers. Billetnet.fr est protégé contre les intrusions extérieures à l’aide de solutions pare-feu.

Nos prix sont garantis pendant la durée de l’offre mais si des changements venaient modifier nos tarifs à la baisse comme à la hausse, cela ne se répercuterait pas sur une commande déjà passée et ne seraient pas rétroactifs.

Toute demande de réservation est ferme et définitive. Les places réservées ne peuvent être annulées, ni échangées.

La validation finale avec paiement à l’appui vaudra preuve de la commande. Cette validation vaut signature et acceptation de toutes les opérations effectuées sur le site ainsi que des conditions générales.

En vente directe, certaines places en tarif préférentiels sont exclusivement réservées au CE, adhérents Club Billetnet, abonnés Petit Futé etc.

Le prix indiqué sur le billet délivré n’inclut pas les frais administratifs et de gestion.

Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité, la commande sera annulée et le client remboursé. 

Les événements se déroulent sous la seule responsabilité de l’organisateur. Billetnet ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable.

 

Pour les e-tickets (imprimés par nos soins) :

Merci de prendre soin de vos e-billets. Un titre d’accès partiellement imprimé, souillé, endommagé ou illisible ne sera pas accepté et sera considéré comme non valable.

Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire ce titre d’accès de quelque manière que ce soit. La reproduction du titre d’accès et l’utilisation de la copie de ce titre d’accès sont passibles de poursuites judiciaires.

Le numéro du titre d’accès et les codes barres garantissent l’unicité de passage lors du contrôle. La première personne à présenter le titre d’accès est présumée être le porteur légitime et sera admise à assister à la manifestation.

 

Placement :

Les billets réservés lors d’une même commande sont attribués automatiquement de manière contigüe (sauf mention contraire). Pour un même événement, les places réservées lors de commandes effectuées distinctement  ne pourront être situées côte à côte. 

Pour les billets en placement libre assis/debout, en fonction de votre arrivée les places assises ne sont pas garanties. Il est conseillé d’arriver le plus tôt possible avant l’ouverture des portes.

Pour les personnes à mobilité réduite, il est vivement recommandé de le préciser dès la réservation afin que l’on puisse faire une demande spéciale, dans la mesure du possible auprès des responsables de salles.

Le meilleur placement encore disponible en salle est attribué automatiquement par la centrale d’achat et/ou par le lieu de l’événement lors de l’achat. Un strapontin est une place à part entière et vaut le même prix qu’un fauteuil.

Billetnet assure la catégorie, pas l’emplacement. Selon les productions et en fonction des spectacles, la répartition des catégories peut varier.

Lors du contrôle à l’entrée du lieu de l’événement, une pièce d’identité, avec photo, en cours de validité pourra vous être demandée et elle devra correspondre au nom inscrit sur le billet si celui-ci est nominatif.

Toutes les informations données sur les événements sont susceptibles de modification de la part des productions ou des salles de spectacle.

Info : Les placeurs/ses sont rémunéré(e)s au pourboire. Merci de penser à eux.

 

- Livraison :

Les billets sont  envoyés à l’adresse indiquée par l’internaute au moment de la réservation. Il est important de bien préciser l’adresse de livraison dès votre réservation. Il est impératif de donner des coordonnées correctes afin de traiter au plus vite la commande et d’éviter toute perte ou retour du courrier par les services postaux. En cas de retour de votre commande par les services postaux  pour cause d’adresse inexacte ou de dépassement de délais d’instance, des frais supplémentaires vous seront demandés afin de vous réexpédier votre commande dans les meilleurs délais.

Un email de notification vous sera envoyé le jour de l’expédition de votre commande à votre adresse de livraison. Dans votre espace perso dans la rubrique « Mes achats » le statut de votre commande passera de « En cours de traitement » à « Expédié ».

Les commandes sont expédiées en fonction de la date de l'événement et non de la date d'achat. Nous faisons au mieux pour satisfaire votre demande dans les deux mois à compter de la date d'achat (pour les événements à date lointaine).

En cas de non réception de votre commande un mois avant la date officielle de l’évènement, merci de nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Le client peut recevoir par voie postale son ou ses billets sous forme de ticket thermique ou e-ticket (édités par nos soins).

Pour les ventes directes, en cas d'annulation de la part de l'organisateur ou producteur de l'évènement, le prix des places sera intégralement remboursé, hors frais de réservation, d’envoi et de gestion, après retour des places en courrier recommandé ou en valeur déclarée (selon l’importance de la commande) et après remboursement de la part de l’organisateur ou producteur de l’événement (dans un délai défini par le producteur) sauf en cas de force majeure (faillite ou dépôt de bilan de la part de l’organisateur, événements climatiques, sociaux,  médicaux etc…). Aucun dédommagement autre que  le prix du billet ne pourra avoir lieu. 

 

2/ Réexpédition - Expédition vers l’étranger :

- Vers la France Métropolitaine et la Corse :

En cas de retour de votre commande par les services postaux, des frais supplémentaires vous seront demandés afin de réexpédier votre courrier. Les commandes d’un montant supérieur à 460 euros seront obligatoirement réexpédiées en valeur déclarée. Pour connaitre les tarifs de réexpédition vers la France Métropolitaine et la Corse vous référer à la rubrique « expédition et réexpédition ».

- Vers les DOM TOM et l’étranger :

Les commandes expédiées à l’étranger se feront obligatoirement en valeur déclarée internationale ou recommandé international selon le pays. Ceci pour garantir la meilleure sécurité postale vers l’étranger.

Certains pays comme les USA et le Canada n’acceptent pas les valeurs déclarées, aussi pour ces pays, les commandes sont expédiées en courrier recommandé international.

 

3/ Garantie « Zéro risque pour le client » :  Les billets sont expédiés automatiquement en envoi sécurisé 

(courrier recommandé remis contre signature vers la France Métropolitaine et la Corse ou recommandé international vers l’étranger).   En cas de non réception de vos billets, Billetnet vous garantit :  - Soit de vous renvoyer de nouvelles places dans la limite des stocks disponibles.  - Soit le remboursement intégral de votre commande (pour la France et la Corse uniquement). 

Pour les envois vers l'étranger, la garantie s'applique à hauteur de 150€ maximum.

 

4/ Abonnement au « Club Billetnet » :

Les abonnés au « Club Billetnet » ont accès à des tarifs préférentiels ou invitations sur certains évènements.

Après règlement d’une cotisation unique de 15 euros (abonnement sans limite de validité), l’adhérent  se verra attribué un numéro d’abonné ainsi qu’un code à fournir au moment de l’achat afin de profiter ces tarifs.

Si les adhérents sont mineurs, ils doivent être représentés par leur représentant légal.

Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité, la commande sera annulée et le client remboursé. 

Si vous souhaitez connaître les offres du Club Billetnet, contactez-nous sur Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

E-BILLET (=achat en ligne)

Les places proposées en e-billet  se règlent directement en ligne via CB, Visa, Mastercard, Eurocard… Le système proposé par le Crédit Lyonnais, vous garantit une sécurité optimale. Vos données bancaires et personnelles sont cryptées et inaccessibles pour un tiers. Billetnet.fr est protégé contre les intrusions extérieures à l’aide de solutions pare-feu.

L' e-billet est un véritable billet de spectacle. Selon le mode de fonctionnement du lieu de l'événement, l'accès en salle peut-être immédiat, où vous devrez échanger votre e-billet contre des billets conformes à la salle au guichet ou contrôle. Dans le cadre d'un e-billet, vous n'avez rien à régler sur place, toute la transaction se fait directement sur Billetnet.

Les événements, et quotas de places proposés sur Billetnet en e-réservation et/ou e-billet, sont directement mis en ligne par l'organisateur de l'événement depuis son accès professionnel, et sous son entière responsabilité. Billetnet ne peut en aucun cas être tenu responsable pour une information erronée, l'organisateur étant seul maître de l'événement qu'il met à disposition des internautes.

Selon l'événement ou selon l’organisateur,  une pièce d'identité peut vous être demandée. 

Selon l'événement ou selon l’organisateur, une fouille peut-être nécessaire pour accéder en salle.

Toutes les informations données sur les événements sont susceptibles de modification de la part des productions ou des salles de spectacle.

 

E-RESERVATION (= Pré-réservation avec paiement sur place)

La pré-réservation (sous forme d'e-réservation avec paiement sur place) vous donne accès à une contremarque après validation du micro-paiement via Audiotel, Paypal, CB ou SMS  etc. (édité et sécurisé par Rentabiliweb). 

La contremarque est à présenter au guichet le jour de l’événement au plus tard 30 minutes avant le début de la représentation.  Sauf indication contraire, les places vous sont garanties par l’organisateur jusqu’à 30 minutes avant le début du spectacle (horaire officiel indiqué sur la contremarque). Passé ce délai, l’accès peut vous être refusé. Billetnet ne pourra en être tenu pour responsable.

Certains tarifs préférentiels sont destinés à une catégorie de personne précise comme « - de 18 ans, chômeurs, retraités, C.E, abonnés club Billetnet,  etc. ».  A l’entrée du lieu du spectacle, une preuve vous sera demandée pour avoir droit au tarif concerné. Si vous n’avez pas droit à ce tarif, l’organisateur pourra vous demander de régler  un complément ou vous refuser l’accès à la représentation.

La contremarque doit  impérativement  être présentée au guichet/contrôle du lieu où se déroule l’événement pour être échangée contre un billet cédé par l’organisateur. La contremarque n’est pas un billet ou ticket d’entrée mais la preuve de votre réservation auprès de l’organisateur au tarif indiqué par celui-ci. En cas de problème (imprimante, encre, papier, retard…), il est vivement conseillé de contacter dans les plus brefs délais le lieu de l’événement. La contremarque est obligatoire afin de bénéficier  de la promotion ou tarif proposé par notre partenaire annonceur pro. Toutefois si vous contactez le lieu, une explication de votre situation peut vous éviter une mésaventure.

Le placement proposé en pré-réservation est souvent libre. Aussi, plus tôt vous vous présentez sur le lieu de la représentation mieux vous serez placé.

Les places mises en ligne sont sous la seule responsabilité des organisateurs de l’événement. 

Selon l'événement ou l’organisateur,  une pièce d'identité peut vous être demandée. 

Selon l'événement ou l’organisateur, une fouille peut-être nécessaire pour accéder en salle.

Toutes les informations données sur les événements sont susceptibles de modification de la part des productions ou des salles de spectacle.

 

5/ ANNULATION, REMBOURSEMENT, UTILISATION

- Absence de droit de rétractation

Conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation

- Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d’annulation d’un spectacle. Ce remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial contre remise du billet.

- Pour les billets non numérotés aucun duplicata du billet ne pourra être délivré y compris en cas de perte ou de vol. Pour les billets numérotés, selon l’organisateur de l’évènement et sous certaines conditions, des duplicatas pourront éventuellement être édités.

Lors du contrôle à l’entrée du lieu de l’événement, une pièce d’identité, avec photo, en cours de validité pourra vous être demandée et elle devra correspondre au nom inscrit sur le billet si celui-ci est nominatif.

- Les événements se déroulent sous la seule responsabilité de l’organisateur. Billetnet ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable. 

- À l’annonce de l’annulation ou d’une modification de date, d’horaire ou de lieu d’un spectacle pour lequel vous avez réservé des places, vous acceptez que Billetnet dans la mesure du possible, lorsqu’elle aura elle-même été prévenue par l’organisateur, puisse utiliser les coordonnées que vous avez saisies lors de la réservation pour vous tenir informés de la marche à suivre.

 

6/ SERVICE CLIENTÈLE ET SUIVI DE COMMANDE

Pour toute information ou question, concernant le suivi de votre commande, notre service après vente est à votre disposition : 

Téléphone: 09.52.52.19.92 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. 

Si vous appelez de l’étranger, le numéro est : + 33 9 52 52 19 92

Courrier: Billetnet - 41 rue de Maubeuge, 75009 Paris. 

Formulaire mail: Voir rubrique contact.

Vous pouvez également, à tout moment, suivre l’état de votre commande depuis votre Espace Perso dans la rubrique « Mes achats ».

 

- Informations recueillies, vie privée, données personnelles :

Le bénéficiaire dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant. Billetnet est responsable de l’exécution de la prestation, mais sa responsabilité ne pourra être engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l’utilisation du réseau internet tels une rupture de service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieurs et dans tous les cas qualifiés majeurs par les Tribunaux.

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si le client s’est clairement identifié. Sauf preuve du contraire, les données enregistrées constituent la preuve de l’ensemble des transactions, sous réserve que le client fournisse une adresse email et un numéro de téléphone valides.

 

Engagements de l’utilisateur :

L'internaute ayant réservé un événement avec paiement sur place (pré-réservation), s'engage à imprimer et présenter sa contremarque au guichet/contrôle du lieu où se déroule l'événement afin de pouvoir y échanger sa contremarque Billetnet, contre un billet cédé par l'organisateur. Une contremarque n'est pas un billet ou ticket d'entrée, mais votre preuve de réservation auprès de l'organisateur au tarif indiqué. En cas de problème (imprimante, encre, papier, retard...), il est vivement conseillé de contacter le lieu dans les plus bref délais. La présentation votre contremarque est obligatoire afin de bénéficier de la promotion ou tarif proposé par notre partenaire annonceur pro. Toutefois si vous contactez le lieu une explication  de votre situation peut vous éviter une mésaventure.

L'internaute ayant réservé un événement avec paiement sur place (pré-réservation), s'engage à respecter le délai général indiqué sur sa contremarque afin de retirer ses places sur le lieu de l'événement. Sauf indication contraire, les places vous sont garanties par l'organisateur jusqu'à 30 minutes avant le début du spectacle (horaire officiel). Passé ce délai l'accès peut vous être refusé. Billetnet ne pourra en être tenu responsable.

L’internaute ayant acheté son e-billet en ligne, s'engage à imprimer et présenter son e-billet au guichet/contrôle du lieu où se déroule l'événement. En cas de problème (imprimante, encre, papier, retard...), il est vivement conseillé de contacter le lieu dans les plus bref délais.

Pour la Vente Directe, l'internaute s'engage à suivre l'état de sa commande via son compte perso et à signaler à Billetnet toute anomalie (commande non reçue dans un délais de 15 jours APRES EXPEDITION).

 

Pour les e-tickets (imprimés par nos soins) :

L’internaute s’engage à ne pas reproduire, dupliquer ou contrefaire ce titre d’accès de quelque manière que ce soit. La reproduction du titre d’accès et l’utilisation de la copie de ce titre d’accès sont passibles de poursuites judiciaires

L'internaute ayant réservé un événement sur Billetnet s'engage à respecter le personnel travaillant dans les lieux, ainsi que l'organisateur et tous les intervenants ayant participé de près comme de loin à l'exécution de l'événement.

Il est impératif de respecter les horaires des séances. En cas de retard, vous pouvez vous voir refuser l’accès à l’événement ou n’y assister qu’après la première partie. Vos places ne seront alors plus garanties et peuvent être distribuées à d’autres spectateurs.

L'internaute ou utilisateur s'engage à ne pas se servir du site www.billetnet.fr de façon contraire à la législation en vigueur, et en aucun cas de proposer des données (textes, photos, critiques, vidéos, audio...) :

           -      incitant à la discrimination, à la haine, à commettre un crime ou un délit, à la guerre, à la violence...

 

           -      à caractère pédophile, pornographique, raciste, xénophobe, injurieux, diffamatoire...

 

           -      contraires aux droits d'autrui, et aux bonnes mœurs.

 

L'internaute ou utilisateur s'engage à fournir des informations exactes concernant son identification (nom, adresse, mail...). Il pourra ensuite s'il le souhaite, réserver, rédiger des critiques, participer au forum, créer son blog, passer des petites annonces...

L'internaute ou utilisateur s'engage à n'insérer sur le site www.billetnet.fr que du contenu (textes / Photos / Vidéos / Audio...) en accord avec les législations et droits d'auteurs. Billetnet ne pourrait être tenu responsable de l'utilisation frauduleuse de la part d'un annonceur et/ou utilisateur sur son site. La responsabilité de l'internaute utilisateur du service pourra être engagée en cas de litige.

L'internaute ou utilisateur s'engage à ne pas nuire au bon fonctionnement de Billetnet :

-  en postant ou en diffusant des informations ou contenus empêchant ou modifiant l'utilisation normale des services. Dans le souci de préserver une qualité d'utilisation optimale du site, Billetnet se réserve le droit de supprimer toute information présente sur son site ne reflétant pas l'orientation générale de ses services. 

-  en postant ou en diffusant des contenus intégrant des liens (hypertextes...) vers des sites illicites, contraires aux bonnes mœurs et non conformes à la loi en vigueur. Dans le souci de préserver l'intégrité du site, Billetnet se réserve le droit de supprimer tout lien présent sur www.billetnet.fr

-  en s'interdisant formellement de modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement, distribuer etc... les éléments et services du site www.billetnet.fr, ou les codes informatiques des éléments composant les différents services de Billetnet. Billetnet se réserve le droit de supprimer tout compte présent sur son site ne respectant pas  l'orientation générale de ces services. 

-  en se conformant aux lois en vigueur dans le pays où est hébergé Billetnet et en respectant les droits des tiers. 

-  en exploitant illicitement les services proposés par www.billetnet.fr ou les données personnelles auxquelles il aurait pu avoir accès à des fins commerciales.

Billetnet.fr se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne physique ou morale ne respectant pas les conditions générales d'utilisation.

 

Engagements de Billetnet :

Billetnet ne pourrait être responsable de faits imprévisibles dus à un tiers ou cas de force majeure définie par la loi française notamment, trouble politique, restrictions gouvernementales, incident grave d’exploitation (explosion, incendie, inondation, grève générale ou partielle), soit à une faute du client.

Billetnet s'engage à prendre toutes les mesures juridiques et techniques pour sécuriser les échanges (modérateur), les micro-paiements (rentabiliweb), les paiements par cartes bancaires (LCL, Le Crédit Lyonnais). Le système de paiement LCL adopté par Billetnet utilise le protocole de sécurité SSL 3.0 pour organiser le cryptage des informations confidentielles (numéro de carte bancaire, date d'expiration, etc.) que vous nous communiquez. 

Billetnet s'engage à contribuer à la protection des personnes, des mineurs et des biens. 

Billetnet ou des tiers peuvent proposer des liens hypertextes pointant vers des sites internet extérieurs. La mise en ligne de ces liens n'engage pas l'appréciation de Billetnet des composantes de ces sites. Billetnet ne peut pas contrôler en permanence les éléments contenus sur ces sources externes, et ne peut être tenu pour responsable de l'inexactitude, fiabilité, indisponibilité des informations, services ou autres en ligne sur ces sites.  

Tout litige relatif à un lien doit être soumis au webmaster ou hébergeur du site concerné. Les droits d'utilisation ou d'exploitation de ces sites, sont indépendants à Billetnet et soumis aux règles d'utilisation des pays concernés.

Billetnet met en place les structures nécessaires pour rendre son site www.billetnet.fr accessible à chaque instant. L'accès au site, ou à certaines fonctions peut être interrompu, sans préavis, notamment pour des raisons de maintenance, de mises à jour, voire de modifications ou suppressions d'éléments. Par conséquence, Billetnet ne peut en aucun cas être tenu responsable d'éventuels préjudices causés aux utilisateurs ou tiers.

Billetnet s'engage à prendre toutes les mesures juridiques et techniques en vue de protéger les droits de propriété intellectuelle. 

Le site www.billetnet.fr, ainsi que tous les éléments le composant (notamment textes, photographies, vidéos, marques, ...), constituent une œuvre au sens du code de la Propriété Intellectuelle, relevant en tant que telle de la législation française et internationale sur la Propriété Littéraire et Artistique. Leur exploitation non autorisée est interdite.

 

Acceptation des Conditions Générales :

Les conditions générales de vente ont pour objet de définir les conditions d’accès aux offres proposées par Billetnet et ses partenaires.

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français conformément à l’article 27 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le bénéficiaire est informé que les informations qui lui sont demandées sont nécessaires au traitement de sa commande. Une réponse erronée de la part de l’internaute peut entraîner l’annulation de sa commande.

Tout litige qui n’aura pu faire l’objet d’un accord amiable sera porté devant les Tribunaux.

Ces présentes conditions sont conclues entre Billetnet d’une part et d’autre part toute personne ci-après dénommée « le client » effectuant seul ou collectivement un achat auprès de la société Billetnet.

Toute commande emporte adhésion et acceptation sans réserve par le client des présentes conditions dont il reconnait avoir pris connaissance. Les relations entre Billetnet et le client seront régies par les présentes excluant toutes autres conditions.

La validation finale avec paiement à l’appui vaudra preuve de la commande. Cette validation vaut signature et acceptation de toutes les opérations effectuées sur le site ainsi que  des conditions générales.

Les dispositions légales relatives à la vente à distance prévues dans le code de la consommation prévoient que le droit de rétractation n’est pas applicable à la vente de spectacle.

En utilisant www.billetnet.fr l'internaute accepte les conditions générales du site. Elles peuvent être mises à jour sans mentions d'avertissement. 

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Billetnet.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Billetnet.fr et ses clients.

 

Toute modification apportée à ces conditions générales, sera mentionnée dans le présent document.

 

Responsabilité de Billetnet :

Billetnet peut fournir, ou des tiers peuvent inclure, des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où Billetnet ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, Billetnet ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant à leur disponibilité, contenu, publicités, produits, services ou tout autre élément disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. Toute difficulté relative à un lien doit être soumise à l'administrateur ou au webmaster du site concerné. 

Il est par ailleurs rappelé que la consultation et/ou l'utilisation de ces sites et sources externes sont régies par leurs propres conditions d'utilisation totalement indépendantes de Billetnet.

Enfin, si dans le cadre d'une recherche conduite sur le site Billetnet, le résultat de celle-ci amenait l'utilisateur à pointer sur des sites, des pages ou des forums dont le titre et/ou les contenus constituent une violation du droit en vigueur dans le pays ou est hébergé le site www.billetnet.fr, l'utilisateur est invité à interrompre sa consultation du site concerné au risque de voir sa responsabilité engagée.

Billetnet ne peut non plus garantir que le site soit disponible à tout moment, sans interruption ou erreur, ni que son site ou les serveurs qui permettent le fonctionnement du site en ligne Billetnet ne puissent avoir de dysfonctionnements. Ainsi, bien que tous les efforts soient faits pour garder l'information accessible et faire fonctionner le système, aucune garantie d'exactitude, de fiabilité et de connexion toujours effective ne doit être sous-entendue par les utilisateurs du site. Billetnet ne garantit pas que les spectacles pour lesquels les clients réservent auront lieux. Ceci étant de la responsabilité de l'organisateur de l'événement. Aucun remboursement des frais de réservation ne pourra être réclamé à Billetnet en cas d'annulation du spectacle ou en cas d'erreur d'informations (jours, horaires, distributions, auteur, metteur en scène...), mise en ligne par l'un de ses partenaires ou annonceurs pro. L'annonceur pro restant entièrement responsable des informations mise à disposition des internautes. L'annonceur étant le seul garant et maître des événements qu'il organise, il est  le seul responsable de sa programmation, de l'évolution de sa programmation et des éventuelles modifications à y apporter. Billetnet pourra toute fois dans la mesure du possible tenir un geste commercial envers l'utilisateur. Cette offre ne pouvant excéder le montant réglé à Billetnet. 

Attention, les utilisateurs ayant une adresse hotmail (live) ou msn  peuvent avoir des problèmes de réception de nos emails. Nous ne sommes pas à l'origine de ce problème. Pour remédier a cela, nous vous conseillons de mettre une autre adresse, par exemple l'adresse email que votre Fournisseur d'Acces Internet vous a fourni.

 

DROIT APPLICABLE - LITIGES

Les ventes de billetterie visées aux présentes sont soumises à la loi française. 

En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

 

Mise à jour des conditions générales effectuée le 25 mars 2013

 

 
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