Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Advertisement
Jeudi 23 Octobre 2014
Accueil > Réservations > ENFANTS > Théatre > Divers
LE CIRQUE MAXIMUM A PERPIGNAN

LE CIRQUE MAXIMUM A PERPIGNAN

CHAPITEAU MMAXIMUM, PERPIGNAN

Après avoir triomphé en 2009, dans toute la France, avec "BRAVO!", le spectacle de son 15ème anniversaire, le Cirque MAXIMUM vous attend en 2010 sous son grand chapiteau pour vous présenter son tout nouveau spectacle: Le Rêve d'Esméralda.

Au cours de ce fabuleux spectacle chanté, dansé et interprèté par une troupe d'artistes internationaux, le public est amené à voyager des plaines de l'Oural, avec la troupe Zurbaïev, venue de l'école du cirque de Moscou, au soleil de l'Amérique Latine, avec Los Calypsos, des funambules à grande hauteur colombiens qui réalisent un numéro ===unique au monde===, des rives du Tibre avec nos grands clowns italiens, les Giancarlo, au sommet du Kilimandjaro avec Indra, notre éléphante d'Afrique...Ce voyage est rêvé par ce peuple de nomades, d'artistes et de troubadours, ces tziganes qui vous feront partager ce rêve...Le rêve d'Esméralda.
Avec LE CIRQUE MAXIMUM
Suggérer par mail


Bookmark and Share

Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
LE CIRQUE MAXIMUM

Mise en scène:
David FALCK, Marco FOLCO

Chorégraphie(s):
Stéphanie BEAUTOUR

Site web:

Langue:
Français

Lieu :
CHAPITEAU MMAXIMUM
Parking du palais des expositions
66000
PERPIGNAN, France

Á l'affiche
A noter:

Visite du zoo toute la journée: 2 €

 
Médias :
 
 
Presse:
PLACE AU CIRQUE (Le Parisien, édition 95 du jeudi 17 décembre 2009)

Depuis deux jours, un bivouac géant s'est implanté à la base de loisirs de Cergy-Pontoise. Une cinquantaine de convois, d'impressionnants camions américains, les caravanes des artistes et bien sûr le chapiteau: pas de doute, le cirque a débarqué !
Pendant deux semaines, le cirque Maximum fait le spectacle en présentant ses numéros plus variés les uns que les autres.
Les stars de la piste, ce sont avant tout les animaux. La ménagerie du cirque en comprend une cinquantaine, dont des tigres du bengale et de rarissimes tigres blancs, une cavalerie d'Apaloozas, ces chevaux qu'utilisaient les indiens d'Amérique, ou encore Indra, l'éléphante d'Afrique.
Comme dans tout cirque qui se respecte, les clowns sont également présents pour faire les pitres. Mais pas n'importe quels clowns ! Ceux-ci sont issus d'une des plus célèbres dynasties du cirque italien, les Folco. D'habiles jongleurs, dans un numéro plus proche du cabaret, sont aussi de la partie. Rires et émerveillement autour de la piste, mais aussi frissons. Ainsi ce périlleux numéro de funambules à grande hauteur, sans filet ni longe de sécurité. Ou encore ces cascadeurs à moto venus de Colombie, qui évoluent à une vitesse déraisonnable dans un globe de métal, tels des hamsters hyperactifs.
Maximum s'enorgueillit enfin d'avoir conservé un orchestre qui anime tout le spectacle, une tradition à laquelle la plupart des autres cirques itinérants ont renoncé. Une profusion de numéros au programme, donc, et quand on sait que le chapiteau rouge et blanc est doté de 2000 places, décidément, on se dit que ce cirque porte bien son nom.
 

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page
BilletNet dans votre langue